Nouvelles infos sur Total War Saga : Thrones of Britannia

Wodderick
Contributeur
Thématique
Moyen-âge
19 mars
2017

Creative Assembly s'est montré généreux en nouvelles informations en ce qui concerne Totat War Saga : Thrones of Britannia. Voici un résumé de ce que nous avons appris ces derniers jours.

Tout d'abord, nous en savons désormais plus sur les conditions de victoire. En plus des trois déjà annoncés (conquête, prestige et royaume), les développeurs nous révèlent une dernière façon de remporter une partie : la victoire ultime.

Comme nous l'apprend Jack Luisted, chef du développement du jeu, dans le blog officiel, il s'agira d'inclure à partir d'un certain moment de la partie un climax, un événement qui rendra le jeu plus dur pour le joueur alors au fait de sa puissance, à l'image des guerres civiles dans Total War : Rome II.

Dans Thrones of Britannia, il s'agira de la "victoire ultime". Une fois que vous aurez rempli vos conditions de victoires, et serez probablement devenu la plus grande puissance des îles britanniques, une menace historique de très grande ampleur se profilera...

Nous n'en savons pas plus pour le moment. Serait-ce l'invasion de la Grande Armée de Knut le Grand ? L'invasion normande de Guillaume le Conquérant ? Le mystère reste entier, mais une chose est sûre, cela rajoutera des défis plus grands que ceux affrontés jusqu'ici par le joueur !

Dans un autre devblog, les arbres technologiques ont également été détaillés, notamment les conditions pour les déverrouiller. On apprend en effet que ces améliorations ne pourront bénéficier à notre faction que si et seulement si certaines conditions sont remplies.

Par exemple, pour avoir accès à la chaîne d'amélioration des unités de mêlée, il faudra posséder au moins 10 unités d'infanterie de mêlée.

Total War Saga : Thrones of Britannia  Total War Saga : Thrones of Britannia

Total War Saga : Thrones of Britannia serait dans sa phase finale de développement, et devrait sortir, comme prévu, le 19 avril 2018.

Concernant les autres productions Total War, nous avons désormais confirmation non seulement que le développement de Three Kingdoms est toujours en cours, mais également que, fort du succès de ses deux derniers DLC (Empire Divided et Desert Kingdoms), l'équipe continue de travailler sur d'avantage de contenu additionnel pour Total War : Rome II, un jeu sorti en 2013...

En attendant, rappelons que Desert Kingdom est sorti le 8 mars, et qu'il fera probablement l'objet d'un test très bientôt !