Conflict of Heroes : Awakening the Bear

  • PC Windows

Conflict of Heroes : Awakening the Bear jaquette PC

Titre original : Conflict of Heroes : Awakening the Bear
Groupe : Conflict of Heroes
Genre : Stratégie
Sous-genre : Wargame tactique au tour par tour
Éditeur :
Développeur : Western Civilization Software
Sortie : 8 mai 2012
Support : Windows XP SP3 | Vista | Seven
Langues : Anglais
Conflits, guerres et batailles :
  • Conflict of Heroes : Awakening the Bear sur PC
    par Lyrik le 15 mai 2012 | note : 7 sur 10

    Il s'agit de la retranscription fidèle du jeu de plateau éponyme qui ravira les fans de ce dernier et les passionnés de wargame. Doté d'une durée de vie conséquente, le titre occupera le joueur de nombreuses heures, aussi bien en solo qu'en multi.

Conflict of Heroes : Awakening the Bear en vente chez notre partenaire ThotPlaza pour 23.99€ + taxe !

Conflit of Heroes : Awakening the Bear est un wargame tactique au tour par tour qui vous emmène sur le front Est de la seconde guerre mondiale et vous permet de participer à l'opération Barbarossa, la grande invasion de l'Union soviétique par l'armée allemande. Il s'agit de l'adaptation vidéoludique du wargame sur plateau du même nom qui a reçu plusieurs distinctions prestigieuses telles que tels que le Charles Roberts Wargame of the Year, le James F. Dunnigan Design Elegance Award ou le Origins Historical Game of the Year.

En 1941, l'Allemagne a déjà battu la Pologne, le Danemark, la Norvège et la France avec une redoutable facilité. Dans la matinée du 22 juin, 3 000 000 de soldats allemands attaquent les forces soviétiques tout le long des 1600 km du front Est, c'est le début de l'opération Barbarossa. Les allemands, profitant de l'effet de surprise, avancent profondément en territoire soviétique. Les Allemands pensaient que les territoires soviétiques tomberaient comme des châteaux de cartes. Le blitzkrieg allemand a fait perdre plus de 1 750 000 millions de soldats aux soviétiques au cours des deux premiers mois seulement.

Les Allemands sont imparables, leurs Panzers poussant jusqu'aux portes de Moscou. Mais c'est à ce moment là que le rude hiver avec ces vents glacials arriva et avec lui changea à jamais le cours de la guerre. L'ours s'était réveillée !

Conflit of Heroes : Awakening the Bear inclu toutes les unités allemandes et soviétiques qui ont participé au conflit que ce soit l'infanterie, l'artillerie et les unités mécanisées. Beaucoup d'efforts ont été fait afin de distinguer les différentes unités dans le jeu en mettant en évidence leurs points forts et faibles historiques.

Sont également inclus les dix scénarios originaux du jeu de plateau Awakening the Bear! ainsi que plusieurs nouveautés. Vous avez aussi la possibilité, avec l'éditeur de scénario, de créer et de partager des scénarios.

Features de Conflit of Heroes : Awakening the Bear

  • Historiquement précis : apprenez les tactiques uniques et la logistique utilisées par chaque faction historique lors de l'opération Barbarossa
  • Tactiques militaires réalistes sont nécessaires pour gagner
  • Awakening the Bear Firefights : 10 scénarios issus du jeu de plateau original
  • Commanding Heights Firefights : 5 nouveaux scénarios sur la campagne qui s'est déroulée dans la péninsule de Kertch (partie orientale de la péninsule de Crimée) en 1942
  • Frontier Firefights : 11 nouveaux scénarios sur les combats qui ont eu sur le front Est en 1941-1942
  • Jouez à n'importe quel scénario contre l'IA quand un adversaire humain n'est pas disponible
  • Scénarios rapides d'1/2 heures ou plus long de 2-3 heures
  • Pour les nouveaux joueurs, un tutorial est inclu ainsi qu'un manuel
  • Multijoueur pour 2 joueurs

Conflict of Heroes : Awakening the Bear  Conflict of Heroes : Awakening the Bear  Conflict of Heroes : Awakening the Bear

Conflict of Heroes : Awakening the Bear  Conflict of Heroes : Awakening the Bear  Conflict of Heroes : Awakening the Bear

    

    

comments powered by Disqus