Fiche de

Order of Battle : US Pacific

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • Mac OS X
Conflit
GenreStratégie, Wargame au tour par tour ÉditeurMatrix Games, Slitherine Software DéveloppeurThe Artistocrats Date de sortieJuin 2016

Order of Battle : US Pacific est un DLC pour le jeu gratuit Order of Battle : World War II. Si vous aviez acheté Order of Battle - Pacific alors vous possédez déjà ce DLC !

7 décembre 1941 - l'attaque surprise sur Pearl Harbor a choquée l'Amérique et stupéfait la marine américaine. Les cuirassés glorieux tels que USS Arizona ont été coulés ou mis hors de l'action pour. Ce raid infâme a donné au Japon un sérieux avantage dès le début, mais ils ont gravement sous-estimé la détermination américaine à surmonter ce revers et à lutter contre l'agression. Quatre longues années de guerre sont à venir pour déterminer le résultat de cette lutte épique...

En tant que commandant des forces américaines du Pacifique, le joueur est chargé de mettre un terme à l'agression japonaise et de restaurer la suprématie américaine dans cette partie du globe. Depuis le début de Pearl Harbour jusqu'aux dernières batailles de l'archipel japonaise, le recrutement de nouvelles unités, le bon ordre et l'organisation d'une chaîne d'approvisionnement efficace sont essentiels pour la victoire finale. De nouvelles technologies et de nouveaux équipements seront progressivement mis à disposition, permettant aux joueurs de moderniser leur armée, leur flotte et leur force aérienne tout au long de la campagne.

Dans l'Order of Battle : US Pacific, vous prenez le contrôle de l'armée américaine et de la flotte dans certaines des plus emblématiques batailles terrestres et navales du Théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale.