Fiche de

Order of Battle : Rising Sun

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • Mac OS X
Conflit
GenreStratégie, Wargame au tour par tour ÉditeurMatrix Games, Slitherine Software DéveloppeurThe Artistocrats Date de sortieJuin 2016

Order of Battle : Rising Sun est un DLC pour le jeu gratuit Order of Battle : World War II. Si vous aviez acheté Order of Battle - Pacific alors vous possédez déjà ce DLC !

Le but ultime du Japon impérial est de devenir la puissance dominante dans le Pacifique occidental. En décembre 1941, une stratégie soigneusement planifiée est déclenchée par une série d'offensives majeures, dont une attaque sur la base navale américaine de Pearl Harbor. Le choc de ces attaques surprises a pour but de paralyser les forces alliées, donnant à l'armée et à la marine japonaises le temps nécessaire pour établir une hégémonie totale sur leurs adversaires.

Rising Sun met le joueur au commandement de la Marine impériale - construite autour d'une puissante flotte de cuirassés et de porte-avions, ainsi que l'Armée Impériale - endurcie des années de guerre avec les Chinois. Gérer les ressources limitées disponibles pour construire une force bien équilibrée d'unités uniques telles que l'avion de chasse A6M Zero et la classe de cuirassé Yamato sera la clé pour une offensive japonaise réussie. Dès le début de la campagne, vous commencez par le raid aérien contre Pearl Harbour, l'initiative tombe entre les mains du Japon, mais à mesure que la résistance alliée se raidit, seul un commandant capable de remporter des victoires décisives peut maintenir le rythme et réaliser les rêves impériaux du Japon.

Le DLC comprend les principales batailles historiques, l'invasion de l'Australie et de nombreuses conceptions et prototypes d'armes japonaises, Rising Sun offre une expérience unique dans le théâtre du Pacifique de la Seconde Guerre mondiale.