Fiche de

Second Front

Second Front : Germany Turns East

Note HistoriaGames
Non testé
Classement général
-
sur 2379 jeux
Note des lecteurs
-
0 vote
Jaquette de Second Front
Genre Wargame
Éditeur Strategic Simulations Inc.
Développeur Strategic Simulations Inc.
Année de sortie 1990
Plateforme
  • Amiga
  • DOS
Conflit historique
Seconde Guerre mondiale

Second Front : Germany Turns East est un wargame au tour par tour s'intéressant à la seconde guerre mondiale et plus particulièrement à ce qui s'est passé sur le front Est.

En 1941, Hitler avait le regard rivé sur l'Est. Il s'intéressait notamment aux ressources importantes de l'union soviétique : les champs de blé de l'Ukraine et le pétrole des montagnes du Caucase. Le 22 juin 1941, l'opération Barbarossa est lancé et durant 6 longs mois, les troupes allemandes avancent péniblement au sein de l'Union soviétique, avant d'être stoppées devant les portes de Moscou.

La carte de Second Front s'étend de Berlin à l'Ouest jusqu'à Stalingrad à l'Est et couvre tout le front russe. Vous pouvez commander plus de 150 divisions allemandes ou bien plus de 200 divisions soviétiques de tout type (tank, avion et infanterie). Dirigez une grande variété d'opérations aériennes telles que des bombardements stratégiques, des transports aériens ou des interceptions. Utilisez les menus contextuels vous permettant d'avoir un contrôle complet sur vos installations de production ou laissez gérer la production par l'IA.

Commentaires (0)

0 / 1000

Soyez le premier à laisser un commentaire !