Après avoir réussi une campagne Kickstarter, trouvé un éditeur, remporté des titres à la Gamescom 2022 et passé près d'un an en accès anticipé, Inkulinati franchit aujourd'hui une nouvelle étape avec la sortie de la version 1.0.
L'accès anticipé d'Inkulinati vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui ajoute notamment de nouvelles créatures et fonctionnalités, ainsi qu'un nouveau maître Inkulinati.
Le jeu de combat mettant en scène des enluminures animalières vient de recevoir sa seconde mise à jour majeure depuis sa sortie en Early Access le 31 janvier dernier.
C'est désormais officiel, Inkulinati, le jeu indépendant de stratégie médiévale au tour par tour, unique en son genre, arrivera en accès anticipé le 31 janvier 2023 sur Steam et Xbox.
Désormais édité par Daedalic Entertainment, Inkulinati voit l'avenir sous de meilleurs auspices. Présent à la Gamescom qui débute cette semaine, sur les stand Xbox et Indie Arena, Inkulinati s'est offert un nouveau trailer.
Bonne nouvelle pour Yaza Games ! La campagne Kickstarter de leur jeu loufoque Inkulinati vient tout juste de se terminer et c'est un succès puisque 2347 backers ont pu déposer sur la table plus de 73 000$.
Réussie en 3 jours, la campagne de financement participatif d'Inkulinati sur Kickstarter a dépassé les espérances des développeurs. Ces derniers ont de la suite dans les idées.
En Mai 2019, nous vous présentions Inkulinati, un jeu de stratégie au tour par tour à la direction artistique si particulière. On apprend aujourd'hui que ses développeurs, les Polonais de Yaza Games, lancent une campagne de financement sur Kickstarter.
Les enluminures, ou marginalia pour celles se trouvant dans la marge, ont longtemps décoré les textes durant le Moyen-âge. Certaines d'entre elles proposent des miniatures particulièrement étranges mettant en scène divers animaux.