Le sympathique Last Train Home, dont vous pouvez retrouver le test sur HistoriaGames, va bientôt recevoir son premier DLC, comme l'a annoncé Ashborne Games hier.
À la fois jeu de gestion et jeu de tactique, et malgré des imperfections de jeunesse, il finit par être finalement un excellent jeu... anti-militariste.
Last Train Home est la dernière sortie vidéoludique majeure à thématique historique de l'année. En attendant notre test, nous avons souhaité en savoir plus sur le studio tchèque derrière ce jeu.
Les développeurs tchèques du studio Ashborne Games, soutenus par l'éditeur THQ Nordic, viennent de lancer Last Train Home, un jeu de survie et de tactique se déroulant pendant la Guerre civile russe.
Attendu le 28 novembre prochain, le jeu développé par les développeurs tchèques d'Ashborne Games s'offre un nouveau trailer donnant des infos sur la façon de gérer votre groupe de survivants.
Ashborne Games et THQ Nordic viennent de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Last Train Home, le jeu de tactique et de survie se déroulant durant la Guerre civile russe.
Parmi les trop nombreux titres dévoilés lors du PC Gaming Show, il y en avait quand même quelques uns qui étaient intéressants ; et l'un d'entre eux s'appelle Last Train Home.