Après les Britanniques et les Prussiens, c'est donc au tour des Habsbourg d'Autriche d'arriver dans Holdfast : Nations At War, en victime préférée de la Grande Armée napoléonienne.
Après avoir sorti quelques contenus sur la Première Guerre mondiale, Anvil Game Studios revient à ses premiers amours et prépare pour le mois prochain une nouvelle mise à jour majeure pour Holdfast : Nations At War.
Le sympathique simulateur de batailles napoléoniennes Holdfast : Nations At War, sorti il y a de ça quelques années déjà, continue d'être développé par ses créateurs...
Holdfast : Nations At War a récemment publié une importante mise à jour ainsi que DLC High Command, proposé au prix de 5,69€. Celui-ci est essentiellement cosmétique et ne vient en rien ajouter des éléments de gameplay.
Lancée en Septembre 2017, l'Early Access de Holdfast : Nations At War a pris fin avec la sortie de la version 1.0 proposant notamment l'ajout des Russes comme nouvelle faction.
Anvil Studios nous propose du nouveau contenu pour Holdfast : Nations At War. Un peu plus d'un mois après l'arrivée de la cavalerie, voilà qu'une nouvelle faction se dévoile à travers une courte vidéo.
Le patch comprends donc une grosse amélioration des mécaniques du corps-à-corps, en modifiant les déplacement, les mécaniques de feintes, de dégâts, optimise la réactivité du jeu pour ce genre de situations.
Ils sont enfin là ! À la demande (écrasante) de la communauté, les troupes Prussiennes sont désormais présentes dans le jeu pour notre plus grand bonheur.
Après sa sortie en Early Access, les développeurs n'ont donné que peu de signes de vie. Pourtant après presque 6 mois après sa sortie, voici deux nouvelles mises-à-jour importantes. Celles-ci devraient relancer le jeu ... Ou pas !
Le jeu multijoueur vous permettant de prendre part à des affrontements sur terre et sur mer durant l’époque des guerres napoléoniennes vient de recevoir une mise à jour majeure principalement dédiée au jeu organisé entre régiments structurés.
Un des jeux historiques les plus attendus de l'année, un FPS/TPS sur l'époque napoléonienne que nous vous avions déjà présenté à de multiples reprises, mais cette fois-ci nous le faisons en vidéo !