Burning Lands
Plateforme |
PC Windows |
ConflitGuerre du Vietnam |
GenreJeu de tir à la première personne | ÉditeurZero Hour Interactive | DéveloppeurZero Hour Interactive | Date de sortie/ |
Burning Lands est un jeu de tir tactique multijoueur à la première personne qui se déroule à l'époque de la guerre du Vietnam. C'est ce que nous appelons une "simulation tactique accessible" (ATS), trouvant le meilleur équilibre possible entre réalisme et accessibilité, et offrant le gameplay le plus intense que nous ayons jamais vu dans ce scénario. Il offre une expérience de jeu et un jeu d'équipe massif.
Burning Lands est un jeu tactique de guerre interarmes favorisant une coopération profonde entre les joueurs, amplifiée par l'utilisation de la VOIP positionnelle et des fonctionnalités conçues pour aider les coéquipiers à partager la connaissance de la situation. Organisez des équipes et des rôles qui permettent aux joueurs individuels et aux petits groupes de contribuer de manière unique à la performance globale de l'équipe.
Travail en équipe et communication
Chaque équipe de 60 joueurs est divisée en escouades qui peuvent se spécialiser davantage dans l'infanterie, la logistique ou les véhicules blindés. Chaque faction ou équipe a un commandant qui est responsable de la coordination de l'escouade vers les objectifs de l'équipe. Les commandants mettent des ressources à la disposition des équipes dans des combinaisons qui forment des tactiques spécifiques que les équipes utilisent pour atteindre les conditions de victoire. Ceux-ci se présentent sous la forme de véhicules, d'équipements ou de supports hors carte. La capacité d'une équipe à maintenir sa position et ses ressources dans le jeu dépend entièrement du niveau de communication entre les joueurs, ce qui rend essentiel pour les commandants et les escouades de maintenir la coordination.
Escouades et rôles
Chaque escouade est ensuite divisée en rôles, y compris des spécialités individuelles telles que chef d'escouade, médecin, ingénieur de combat, mitrailleur et même antichar. Comme les escouades et les commandants doivent se coordonner au niveau macro, les membres de l'escouade ont un objectif commun de maintenir les ressources de l'escouade et la capacité de continuer à se battre pour des objectifs individuels dans le cadre des objectifs généraux de l'équipe.
Armes combinées
Le jeu se déroule sur une carte massive de différentes tailles qui comprend différents types de véhicules permettant au joueur de la traverser par la terre, la mer et le ciel. Les véhicules terrestres comprennent des chars légers et lourds tels que le Jeep M151, le camion M35, le camion ZIS150, le M113, le M48 Patton et le BTR152 Les navires tels que les bateaux PBR et les sampans sont complétés par un appui aérien rapproché d'hélicoptères tels que les légendaires Huey, Chinook et Cobra.
Théâtre de la guerre
Chaque partie se déroulant différemment en raison des ressources et des tactiques utilisées par les équipes, des modes de jeu et des systèmes de reproduction dynamiques, il n'y a pas deux parties de Burning Lands qui se ressemblent.