Les développeurs de Beyond the Wire, le jeu de tir en vue subjective massivement multijoueur prenant part durant la Grande guerre, nous apprennent cette semaine deux choses qui, visiblement n'ont aucun rapport, mais nous font toutefois plaisir.
Le studio canadien travaille toujours sur l'arrivée des chars d'assauts dans leur jeu, une nouveauté qui ne devrait plus tarder, même s'ils ont récemment expliqué dans une note de développement que les machines leurs donnaient du fil à retordre.
Alerte mise à jour prometteuse ! Les joueurs du FPS massivement multijoueur prenant part durant la Grande Guerre seront probablement ravis d'apprendre que les chars vont faire leur arrivée sur les champs de bataille de Beyond the Wire.
Sur leur Discord, les développeurs de Beyond The Wire ont organisé une session de Questions/Réponses avec la communauté pour en apprendre plus sur le studio et le futur du jeu, toujours en Early Access.
Dernière mise à jour en date que le studio nous claironne dans les oreilles, voici l'Opération III : les Cent Jours du Canada qui est disponible dès maintenant.
Après le Mark IV, la merveille française sera bien de la partie dans Beyond The Wire. Redstone Interactive nous a ainsi présenté le Renault FT dans un nouveau DevDiary et une vidéo de gameplay.
L'équipe de Redstone Interactive annonce être pleinement engagée vers la prochaine série de mises à jour de Beyond The Wire, et présente le contenu en cours de développement, comme les Canadiens, quelques armes et les tanks.
Après avoir précédemment annoncé l'ajout de trois nouvelles cartes à leur jeu, les développeurs de Beyond the Wire nous proposent cette fois-ci le déploiement d'une mise à jour incorporant deux nouvelles factions au FPS massivement multijoueur.
Avec la mise à jour Operation Two : For King and Country, Beyond The Wire proposera de nouvelles cartes dont Séchault et Combles que les développeurs ont présenté récemment via des DevDiaries.
Le studio comptait sortir ces jours-ci cet important patch nommé For King and Country, qui comme son nom l'indique voyait l'arrivée en jeu de deux nouvelles factions, le corps expéditionnaire britannique et le corps expéditionnaire américain.
Redstone Interactive a sorti la mise à jour 0.9 de Beyond The Wire qui permet aux joueurs d'être projetés dans le paysage déchiré de Château-Thierry, avec une multitude de nouvelles armes.