Fiche de

The Trench

The Trench 1916

Partager
Plateforme
PC Windows
ConflitPremière guerre mondiale
GenreJeu de tir à la première personne, Jeu de rôle ÉditeurGallica Game Studio DéveloppeurGallica Game Studio Date de sortie2017

The Trench est un jeu de tir subjectif Solo sur PC, prenant pied pendant la Première Guerre Mondiale. Vous y incarnez un fantassin Français mobilisé sur le front de Verdun.

The Trench se déroule sur une seule carte composée de deux tranchées : une française et une allemande, séparées par le "No Man’s Land" et leurs environs : des bois, un village... Cet environnement est soumis aux conditions climatiques (pluie, neige, vent, orage) ainsi qu’au cycle du jour et de la nuit.

  • 3 jours avant l'assaut de l'armée allemande : ils vous permettront de vous préparer aux futurs assauts des allemands. Ces 3 jours permettront d’aborder sous un angle différent la future ruée que prépare l’armée du kaiser et de définir la structure des embranchements scénaristiques. En outre, ils offrent aux joueurs un important niveau de rejouabilité.
  • Déformation dynamique du terrain : affecte seulement le "No Man's Land". Les pièces d'artillerie et mortiers modifient le paysage du champ de bataille.
  • Système de combat au corps à corps : avec des d'armes de mêlée, baïonnettes, couteaux de tranchée, casse-tête, etc...
  • Système d'infiltration : infiltrer les lignes ennemies et éliminer votre cible avec une approche discrète.
  • Système de couverture : se mettre à l'abri en utilisant l'environnement.
  • Équipement et armement : système d'inventaire pour stocker votre équipement. Customisation des armes par l'ajout de lunette de visée APX, protège boue, système Filloux...