Le patch 1.2 pour Sengoku qui corrige l'IA et un certain nombre de bug, améliore l'interface, équilibre certaine fonctionnalité et ajoute de nouvelles fonctions.
Les éditeurs de jeux vidéo historiques Slitherine et Matrix Games ainsi que le développeur Hexwar sont à la recherche de beta testeur pour Field of Glory : Decline and Fall.
Les allemands de Gamestar ont dévoilé la première vidéo présentant le gameplay de Wargame : European Escalation, le prochain jeu d'Eugen Systems (R.U.S.E.).
Les développeurs suédois de Paradox Interactive, travaillent actuellement sur A House Divided, le premier addon du jeu de Grande stratégie historique Victoria II.
Alors que Men of War : Vietnam vient de sortir, Men of War : Assault Squad, le précédent volet de la série, sorti en début d'année, se voit une nouvelle fois patcher avec cette version 1.97.7.
Pour ceux qui sont intéressés, Strategic Command WW2 Global Conflict, le wargame sur fond de Seconde Guerre mondiale de la série Strategic Command, a été patché.
Ce n'est pas vraiment une surprise puisque la série est coutumier du fait, mais ça renforce malgré tout le sentiment de frustration des PCistes. La version PC Assassin's Creed : Revelation a été repoussée pour décembre 2011.
Les éditeurs Slitherine et Matrix Games et le développeur The Lordz Games Studio viennent d'annoncer deux contenus supplémentaires pour leur jeu Panzer Corps.
Depuis le mois de juin, durant lequel L.A. Noire avait été annoncé sur PC, vous attendez avec impatience, ou pas, la date de sortie du jeu de Rockstar.
Wargame : European Escalation, le prochain jeu de stratégie d'Eugen Systems qui ont déjà oeuvré sur l'excellent R.U.S.E., se dévoile un peu plus à travers 4 nouvelles images.
The Rise of the Samurai, le nouveau DLC de Total War : Shogun 2 sort aujourd'hui. Ce DLC rajoute des nouvelles unités et une nouvelle campagne entourant les événements de la guerre de Genpei, ou guerre Jishō–Juei, entre 1180 et 1185.