Annoncée en début d’année, la mise à jour la plus ambitieuse de Battle Cry of Freedom, créé par le studio derrière le mod tant acclamé Napoleonic Wars est enfin accessible à tous les possesseurs du jeu.
Fury Software vient de sortir un DLC fort original pour Strategic Command : American Civil War. Celui-ci vous donne l'opportunité de mener cinq nouvelles campagnes couvrant certains des plus grands conflits du milieu/fin du XIXème siècle en Amérique.
Battle Cry of Freedom reçoit assez régulièrement des correctifs et ajouts... et cette fois, après plusieurs corrections liées au gameplay, c'est l'ambiance visuelle qui a été remise au goût du jour.
Fury Software et Matrix Gammes annoncent un premier DLC pour le wargame Strategic Command : American Civil War à la thématique originale puisqu'il s'intéressera à des conflits historiques s'étant déroulés en Amérique du Sud durant le XIXème siècle.
La franchise Strategic Command accueille aujourd'hui un nouvel épisode. Délaissant la Seconde Guerre mondiale, American Civil War nous propose pour la première fois de la série de combattre sur les champs de bataille du XIXe siècle.
Annoncé au mois d'Avril, le prochain jeu de stratégie de la franchise des Strategic Command, développé par Fury Software, sera disponible à la fin du mois de Juin.
C'est un thème incontournable pour un jeu prenant place à une telle période : cette semaine, Paradox Interactive revient sur l'organisation de la guerre de Sécession américaine dans le jeu.
Après nous avoir fait combattre durant les Première et Seconde Guerres mondiales, la franchise des Strategic Command va s'intéresser à un tout autre conflit : la Guerre de Sécession.
Après des années de développement, Battle Cry of Freedom est enfin disponible. Ce jeu essentiellement tourné vers le multijoueur, vous invite à revivre la Guerre de Sécession avec des uniformes et des armes historiques et détaillés.
Annoncé il y a 10 ans (oui !), Battle Cry of Freedom est une des arlésiennes que nous suivons depuis tant d'années. Cette attente va enfin être récompensée puisque les développeurs ont annoncé la date de sortie.