Trucs et astuces

Vous êtes fans de Kingdom Come ? Venez en discuter ici !
Répondre
aymdef
El Presidente

Trucs et astuces

Message par aymdef » 06 mars 2018, 14:10

Balancez vos trucs et astuces sur Kingdom Come : Deliverance, sans oublier la balise spoiler si vous évoquez une partie du scénario.

Comme j'évoquais dans mon test, je conseille fortement d'avoir plusieurs habits, que vous entreposez dans les sacoches de votre montures (il vous faut acheter de meilleurs selles en conséquences pour transporter plus de chose). Pour porter de lourde armure, il est conseiller de prendre le perk augmentant la limite du poids autorisé bien entendu.

En fonction des situations, vous changez de tenues. Il est inutile de rester en armure tout le long du jeu et pour chaque mission.

Dans votre besace, vous devrez avoir ceci :
  • Des vêtements de ville, toujours propres, de bonne qualité. Par soucis de RP, et par manque de sous, je n'ai pas recherché immédiatement des habits nobles.
  • Des vêtements légers et noirs pour vos missions de furtivité, sans partie métallique pour éviter de faire du bruit. ça peut se trouver sur les bandits.
  • Une armure légère ou lourde, en fonction des aptitudes que vous avez débloqué. Encore une fois, il n'est pas nécessaire d'acheter absolument les plus chers dès le début de la partie. Équipé vous des pièces que vous trouvez sur le s cadavres au fur et à mesures, et n'oubliez pas de prendre les plus chers pour les revendre à bon prix.
Je n'ai pas testé, mais je ferais dans une autre partie : une armure complète de Coumans. Cela pourrait servir pour infiltrer le camp adverse. Cela pourrait être utile lors d'une mission notamment
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Matt
Guérillero

Trucs et astuces

Message par Matt » 28 mars 2018, 23:47

Très bête question, mais comment on se lave correctement dans le jeu ? :) Je me suis rendu compte après 4h de jeu que l'apparence influence les relations :D

aymdef
El Presidente

Trucs et astuces

Message par aymdef » 29 mars 2018, 13:51

Si t'es radins, tu peux utiliser les auges remplies d'eau, c'est gratuit. Il y a en plein, souvent à côté des maisons.

Ou bien tu peux te rendre aux bains publics. Les femmes vont te nettoyer et laver tes vêtements. Ne demande pas la spécialité du coin, ce n'est pas de ton âge :p
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Matt
Guérillero

Trucs et astuces

Message par Matt » 29 mars 2018, 22:47

Ah merci :) Ca se voit que tu as testé le jeu en profondeur et avec professionnalisme :mrgreen:
En tout cas tu m'a donné envie de relancé le jeu :lol:

Sinon ça influence vraiment beaucoup l'apparence ou c'est juste un petit bonus/malus ? :)

aymdef
El Presidente

Trucs et astuces

Message par aymdef » 30 mars 2018, 13:25

Tu le vois dans ton inventaire avec les stats de tes habits qui peuvent diminuer s'ils sont sales ou détériorer. Du genre ça peut diminuer le charisme. Si ton arme est ensanglantée, elle peut rouiller. Cela peut être bénéfique ou pas, ça dépend de ton roleplay et des compétences que tu as choisi, comme celui qui fait que les femmes t'apprécient si tu pus :)

Matt
Guérillero

Trucs et astuces

Message par Matt » 13 avr. 2018, 23:20

Effectivement le jeu est bien fait au niveau du réalisme :)
Sinon je suis déçu pour les bains publics, on ne voit rien ! :(

Répondre

Retourner vers « Kingdom Come »