Interview avec Naval Action

Pour tout ce qui concerne Naval Action. Les guides et les aventures de la communauté.
Répondre
Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 13 févr. 2016, 14:06

Bon les zamis,

Je vais réaliser une interview via Skype avec les développeurs de Naval Action dans la semaine prochaine. Si vous avez des questions, surtout pour ceux qui y ont joué (coucou Hammer et Madroll) , mais également pour les autres que je pourrais leur poser , n'hésitez pas. Ca doit tourner autour du développement de leur jeu, bien entendu !

D'avance, merci pour vos suggestions !

MadRol
Petite bourgeoisie

Message par MadRol » 14 févr. 2016, 16:01

Salut Zog,

Alors quelques idées en vrac qui me sont venues ce matin qui pourront peut être t'aider à travailler :

-Existe-il un planning de développement du jeu ?
-Est-il prévu qu'il y est des tempêtes dans l'open world qui pourrait endommager les navires ? par exemple des zones d'orages qu'on pourrait apercevoir de loin et donc à éviter au maximum.
-Un système de gestion de nourriture pour l'équipage est-il envisagé ?
-Pourrons-nous créer un avatar personnalisable pour représenter notre personnage. ( à la manière d'un eve online par exemple)
-Pourrons-nous mettre des marqueurs sur notre carte (croix, flèches, etc) et si oui pourront nous les partager avec les membres de notre groupe ?
-Les bateaux auront-ils plus d'animations d'équipages dans l'avenir ? ( plus variées sur les ponts, de l'équipage pour gérer les voiles, etc...)
-Est-il prévu de pouvoir visiter les ports par exemple en vue à la 3ème personne pour aller consulter les missions à l'amirauté, aller à l’hôtel de vente, boire une chopine de hum à la taverne, etc... ?

Voilà, tu fais l'interview quel jour ?

MadRol
Petite bourgeoisie

Message par MadRol » 14 févr. 2016, 19:39

-La longue vue sera t-elle utilisable dans l'openworld ? (recherches d'indicateurs de batailles/events)
-Y'aura t-il de l'exploration?

aymdef
El Presidente

Message par aymdef » 15 févr. 2016, 11:47

• Après Ultimate General, Naval Action est votre second jeu historique. Vous semblez apprécier les thèmes historiques. Vous allez en faire votre spécialité (pour notre plus grand bonheur) ?
  • à quelle époque se déroule le jeu ?
  • Vous allez mettre à disposition de la communauté des outils lui permettant de créer ses propres mods ?
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

MadRol
Petite bourgeoisie

Message par MadRol » 15 févr. 2016, 13:19

Pourras t-on personnaliser nos navires ? (peintures de coque, voiles, etc ...)

kagemusha

Message par kagemusha » 28 nov. 2017, 11:38

Bonjour,

Je fus assidu sur NA. Malheureusement, l'ambiance entre "guildes" , c'est à dire la course à celui qui aura la grosse... :cry: et le temps infernal que demande le jeu pour engendrer un temps...de jeu :p m'ont laissé perplexe. Certes il parait que c'est normal dans l'univers du MMO, chacun ses goûts, rien à redire.

Par contre le travail sur ultimate général est top, va dans le bon sens des jeux tactiques, dommage qu'il ne soit pas jouable en multi. :cry: Où est visible le résultat de cette interview s'il vous plaît ? Car à la question, ira-t-il d'autres jeux de ce type et sur quelle période, je serai heureux de connaître la réponse :amen:

Ultimate général est décrit comme une série, donc on peut imaginer de nouvelles aventures et perso, je pencherai pour la période napoléonienne qui offre une stabilité tactique sur une longue période mais une évolution de l'organisation et des alliances qui engendra des batailles terribles, voir mythiques. Si vous avez le lien pour cet interview, je me suis abonné à votre chaîne, je ne l'ai pas vu...Est ce une interview reportée sur le forum ou le site ?

aymdef
El Presidente

Message par aymdef » 28 nov. 2017, 12:13

Tu pourras retrouver notre interview sur ce lien :) http://www.histogames.com/HTML/news/201 ... du-jeu.php

je ne sais pas où ils en sont actuellement, j'avoue que j'ai arrêté de les suivre depuis un moment, je ne sais pas comment le jeu a évolué depuis, je vois que c'est toujours en Early Access :/
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

kagemusha

Message par kagemusha » 28 nov. 2017, 17:16

Merci :amen:

Je suis dessus régulièrement, dans la guilde des ER (Escadre Royale). Rien d'un membre assidu, j'ai vraiment décroché. Et je ne suis pas le seul, malheureusement pour les amoureux du jeu. 350 connectés à 19h30 :| où sont passés les 1200 co d'il y a quelques mois ?? Et bien avec deux wipe mal négociés, un jeu rébarbatif et chronophage, combinée à une ambiance inter guildes, comment dire ?? ... Compliquée pour rester neutre :D Nombre de guildes complètes et de joueurs en général, ce sont détournés du jeu.
Résultat, c'est un cercle vicieux, moins de joueurs, moins d'intérêt.

Game lab développe un autre concept, tiré de cette amère expérience, Legend Naval Action où l'on obtiendrait les navires en jouant régulièrement...plus de craft, plus de mission et heures ennuyeuses de navigation pour les ressources mais que de la baston. Voici un lien pour un test ouvert sur la bêta :

http://forum.game-labs.net/topic/22197- ... 15-21-aug/

Un autre sur le sujet, en fait c'est plutôt "Naval Action Legends" wahou !!

http://forum.game-labs.net/forum/84-nav ... n-legends/

et un guide sur la bêta et le concept :

https://www.youtube.com/watch?v=TORZug_LpS0

Répondre

Retourner vers « Naval Action »