Assassins creed syndicate

Vous êtes fans de la série des Assassin's Creed ? Venez en discuter ici !
Répondre
Calisaque
Guérillero

Message par Calisaque » 02 mars 2016, 20:52

Bonjour,

J'ouvre le topic car, injustement, le jeu ne possède pas encore le sien. J'aimerai avoir vos avis si vous avez pu jouer au jeu;)
Etant un fan de la première heure j'ai peur de revivre la même expérience que Unity qui m'a pas mal refroidi.
Un homme ne peut changer l'Histoire, seul un grand homme le peut.

aymdef
El Presidente

Message par aymdef » 03 mars 2016, 13:35

C'est le seul Assassin's Creed auquel je n'ai pas joué, la période historique ne m'intéressant pas du tout. J'attend tout de même une belle promo pour me le prendre.
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

didi86
Paysan

Message par didi86 » 09 mars 2016, 03:03

Le scenario est pas top (convenable mais certains anciens épisodes ont eu un meilleurs scenario), mais se que j'aime bien c'est la relation entre les fryes.L'ambiance victorienne et les gang de l’époque sont pas mal et bien retranscrit.Le train comme QG aussi.Londres de l’époque est fidèlement reproduit (ville,ambiance industrielle et etc).Un des gros points noire c'est le pilotage de chariots pas realiste du tout.La version pc est plus stable que unity mais attention il faut un pc puissant car Londres est plus grandes et donc demande plus de ressource.Pas de multi.C'est un bon assassin's creed mais restera pas dans les annales de la serie.Mais l'un des avantage est que le jeu traite de l'age victorienne un age important de l'histoire ou Londres domine le monde.C'est un jeu à faire mais je vous conseils d'attendre les promos au cas ou vous serez dessus.

lsfkjv
Guérillero

Message par lsfkjv » 13 juil. 2017, 08:56

De toute façon la série s'arrête au II , ou a la limite a brotherhood .
...

Répondre

Retourner vers « Assassin's Creed »