[Topic officiel] Rome 2 : Total War

Pour tout ce qui concerne Total War : Rome 2, c'est par ici !
MadRol
Petite bourgeoisie

Message par MadRol » 27 juil. 2015, 17:49

Hammer a écrit :C'est The Creative Assembly qui s'en charge ?

Ca expliquerait pourquoi on a eu Attila vite fait :lol:
Oui oui c'est eux ;)

Hammer
Generalissimo

Message par Hammer » 28 juil. 2015, 12:10

MadRol a écrit :
Hammer a écrit :C'est The Creative Assembly qui s'en charge ?

Ca expliquerait pourquoi on a eu Attila vite fait :lol:
Oui oui c'est eux ;)
Je comprends mieux :p

Jadek
Paysan

Message par Jadek » 04 août 2015, 12:24

Personnellement, je trouve les DLC pour la plupart inutiles, excepté le DLC blood and gore. La plupart des DLC, SEGA en a fait don, en raison de l'optimisation brouillonne du soft à sa sortie. Ajoutons à cela un gameworkshop très complet. Il y a moyen de bcp s'amuser.

Par contre, il faut utiliser des mods pour une expérience vraiment sympa. Parce que Rome qui se fait poutrer par les étrusques, ça va 5mn

Hammer
Generalissimo

Message par Hammer » 06 août 2015, 21:49

Jadek a écrit :Personnellement, je trouve les DLC pour la plupart inutiles, excepté le DLC blood and gore. La plupart des DLC, SEGA en a fait don, en raison de l'optimisation brouillonne du soft à sa sortie. Ajoutons à cela un gameworkshop très complet. Il y a moyen de bcp s'amuser.

Par contre, il faut utiliser des mods pour une expérience vraiment sympa. Parce que Rome qui se fait poutrer par les étrusques, ça va 5mn
Quand tu sais que sur Rome 1 et même médieval 2 tu avais déjà du sang (alors le sang de cette période mais y'en avait) et que maintenant faut quand même payer 2/3 euros moyen même si c'est pas cher mais bon ...

Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 06 août 2015, 23:40

Plus basiquement, je trouve abhérant de payer pour pouvoir jouer les civilisations celtes ou hélleniques dans un jeu sur l'antiquité... c'"est comme si tu devais payer un DLC pour jouer l'Italie dans HOI ...

Hammer
Generalissimo

Message par Hammer » 08 août 2015, 12:17

Et pourtant.

Jadek
Paysan

Message par Jadek » 18 août 2015, 09:40

Je suis d'accord avec vous, SEGA a une politique DLC honteuse. Seulement, vu que j'ai pré commandé Rome II, j'ai obtenu tous les DLC intéressants gratuitement. De ce fait, je suis beaucoup moins remonté que vous. Au final j'ai payé 52€ avec le DLC blood and gore.

Si vous voulez un autre exemple scandaleux de la politique de SEGA, matez donc un peu ce qu'ils ont fait avec CoH II x) . Et puis ce qui me choque le plus personnellement, c'est que sans mods, je trouve Rome II très fade. Avec quelques mods c'est mon total war préféré, malgré quelques soucis. Le dernier que j'ai en tête, "la muraille ramante" : A Carthage notamment. Si vous avez le malheur d'attaquer la cité par ce mur. Ce dernier, alors que tout est parfaitement fluide, fera ramer votre machine à un point hallucinant. Si vous attaquez d'un autre côté, aucun problème.

Après, les total war et les bugs, c'est une histoire d'amour, et ce depuis longue date. CF -> Empire total war x).

Hammer
Generalissimo

Message par Hammer » 24 août 2015, 00:01

Ouais mais bon y'a bien mieux que payer des extras comme ça quoi ... Enfin "extra" ...

kagemusha

Message par kagemusha » 28 nov. 2017, 23:43

Pour ceux qui veulent en remettre une dose, voici un message reçu sur notre forum que je vous restitue tel quel (copié collé quand tu nous tient :p )

par Wraf Aujourd'hui à 11:50

Salut la compagnie.

A l'occasion de la sortie du nouveau DLC de Rome II (4 ans après) et la sortie d'un tout nouveau systeme politique sous la forme de patch (gratuit) le 30 novembre, CA offre un DLC gratuit pour ROME II. Vous avez le choix entre Wrath of Sparta, Black Sea Colonies ou Nomadic Tribes. Pour choper son code, RDV sur le site Total War Access.

https://dashboard.totalwar.com/home/rome2

Voila, faites tourner le mot.

Bisous :o

Oui, Wraf est très affectueux :D

Napoléon III
Paysan

Message par Napoléon III » 01 déc. 2017, 09:40

Merci pour cette information !

Archèptéron

Message par Archèptéron » 01 déc. 2017, 15:55

Yes c'est vraiment cool :) Petite campagne de Sparte gratuite que je comptais prendre :P

Zog
Petite bourgeoisie

Message par Zog » 04 déc. 2017, 12:17

Merci pour l'information! même si je pense qu'elle touche un très faible nombre de joueurs depuis le temps... on peut dire que "des soldes steam ont coulés sous les ponts" ;)

Personnellement j'avais déjà ces deux DLC donc .. :) Mais c'est en effet un beau geste pour les quelques joueurs qui ne les avaient pas !

Cernunnos
Paysan

Message par Cernunnos » 12 déc. 2017, 16:47

Je confirme, le dlc sur la guerre du Péloponnèse est cool. Par contre méfiez-vous quand le conseiller vous avise de ne pas prendre de capitale ennemie: il ne faut surtout pas le faire, ça n'est pas juste déconseillé.

J'ai pris Athènes en jouant pour Corinthe, et ça m'a mis un malus de -200 sur les relations avec tout le monde! Résultat, maintenant même mes alliés ne peuvent plus me blairer, et je me trouve contraint de battre en retraite un peu partout dans le pays.
"Je vous hais, compris?!" - Charles de Gaulle, Vacances à Alger

Répondre

Retourner vers « Total War : Rome 2 »