War Thunder

Vous souhaitez aborder un sujet vidéoludique sur l'Histoire ne s’intégrant pas aux rubriques précédentes ? Alors cet espace est fait pour vous.
Répondre
Jojo le Gouffy
Guérillero
Messages : 102
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:49

War Thunder

Message par Jojo le Gouffy » 07 mai 2018, 20:01

Les chroniques de la deuxième guerre mondiale approchent de leur terme. Je n'ai toujours pas saisi l'intérêt de tels événements. Ce que j'ai dit la dernière fois (de même que l'année dernière il me semble) reste valable avec en plus le sentiment d'une absence complête d'esprit d'équipe.
De fait en plus de comportements anti-jeu chez l'adversaire, j'ai constaté des attitudes de non-respect des partenaires du genre je te rentre dedans pour prendre ta place et dégommer l'adversaire déjà touché. Autrement dit. l'enjeu représenté par le score à obtenir en fin de partie semble monter à la tête de certains
Dans l'ensemble de toutes les batailles que j'ai faites, une poignée m'a donné satisfaction et j'ai dû acheter la plupart des succés afin d'obtenir le premium français en jeu dont le br me parait un peu élevé avec son 155 sans munition Heat ou ap...
Je joue beaucoup les Français en utilisant le M4 jumbo l'AMX-13 DCA 40 et un autre Amx de br 3.3. Le véhicule AA a vu son coût augmenter dans une mise à jour récente...
A cette occasion le KV-1 zis machin a retrouvé un Br de 4.7. De telles variations me font parfois sourire lorsque l'on songe à la manière dont le match making vazouille. En jouant souvent en 4.7 français j'ai d'ailleurs eu le sentiment que les différentes nations n'étaient pas à égalité...comme si le Français servait à combler les vides de parties largement constituées. Par exemple, j'ai compté onze adversaires disposant d'un véhicule de Br supérieur au mien en début de partie.... (de 5.0 à 5.7 ).Cela a refroidi mon enthousiasme et d'ailleurs on a perdu.
J'attends toujours que l'arbre français s'étoffe. J'attends notamment le Chaffee et le M36 présents en Indochine

Avatar du membre
Cernunnos
Paysan
Messages : 40
Enregistré le : 24 mai 2017, 15:26

War Thunder

Message par Cernunnos » 14 mai 2018, 12:31

Que ça soit en char ou en avion, le premier truc à faire ça serait de dégager ces avions premium de merde, P-47 allemand et consorts qui tuent complètement le jeu. Ca dégoûte pas mal de monde tellement ils sont pétés.
"Je vous hais, compris?!" - Charles de Gaulle, Vacances à Alger

Jojo le Gouffy
Guérillero
Messages : 102
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:49

War Thunder

Message par Jojo le Gouffy » Hier, 14:25

Ce n'est pas près d'arriver…Ce genre de prémium rapporte des sous à Gaijin à mon avis. C'est flagrant pour le P47. Il n'est pas cher et existe en prémium pour les Soviétiques et les Allemands. Il va sans doute être présent dans l'arbre français sans forcément être prémium. En arcade il est facile à prendre en main même s'il est maniable comme un enclume…
Donc une prochaine mise à jour se profile à l'horizon. Pour ce qui concerne les véhicules, j'ai l'impression qu'elle ressemble beaucoup aux précédentes. En blindés, on privilégie le rang V ou VI. C'est là que sont les joueurs les plus rentables (si je peux dire) et les plus exigeants. Il ne s'agit pas de les perdre.
L'implantation des blindés italiens ne semble pas encore d'actualité...Gaijin est en retard par rapport à WoT
En jouant beaucoup les Français, je suis parvenu à augmenter considérablement l'expérience des équipages. J'en ai trois au dessus de 120 (le max est 150) et je cherche toujours l'Amx-30. Toutefois les parties deviennent ennuyeuses à cause de nombre de cartes peu élévé et du comportement des joueurs qui parait identique d'une bataille à l'autre.

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les jeux vidéo Historiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité