War Thunder

Vous souhaitez aborder un sujet vidéoludique sur l'Histoire ne s’intégrant pas aux rubriques précédentes ? Alors cet espace est fait pour vous.
Witz
Guérillero
Messages : 60
Enregistré le : 14 mars 2016, 17:04

War Thunder

Message par Witz » 27 mars 2017, 21:40

J'avais essayé de choper le D521 mais à l'époque c'était bien trop compliqué. Il fallait réussir un certain nombre d'objectifs que je ne pouvais tout simplement pas faire sans passer sept jours entiers IG. Je suis un peu déçu de ne jamais l'avoir eu !

Concernant le D520 à l'époque son BR était un peu moyen. On se faisait un peu trop rapidement amocher.

Zog
Guérillero
Messages : 184
Enregistré le : 24 mars 2015, 18:53

War Thunder

Message par Zog » 28 mars 2017, 09:53

Son BR l'envoi (en réaliste) contre le premier FW190, qui est bien mieux armé mais bien moins maniable. Une fois que tu as choppé la technique avec lui, tu fais fréquemment des parties à 2/3 victoires aériennes

Jojo le Gouffy
Guérillero
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:49

War Thunder

Message par Jojo le Gouffy » 02 avr. 2017, 20:41

J'ai fais mon compte rendu de la quinzaine mais une fausse manœuvre m'a fait fermé internet juste avant de sauver.
Je n'ai pas le courage de recommencer pour le moment.
J'en suis désolé.

Jojo le Gouffy
Guérillero
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:49

War Thunder

Message par Jojo le Gouffy » 03 avr. 2017, 20:33

Il n'est plus possible de jouer le combat moderne sur WT.
Et je me demande bien ce que les développeurs ont cherché à tester.
J'ai fait une bataille sans véritable intérêt mais l'expérience est sans doute un peu courte
Coté avions, je joue toujours les bombardiers afin d'augmenter l'expérience de mes équipages...de blindés. L'expérience est réversible d'un type d'équipage à l'autre
Dans ce cadre, le BV-238 est un appareil de choix et je joue essentiellement avec lui. Je le préfère au Do-217 E. Evidemment cela ne vaut que pour les Allemands et c'est bien dommage.
Je résume une mission standard en BV-238. Je parviens à faire une passe sur une base. C'est insuffisant pour la détruire. Il faut 5.25 tonnes de bombes pour cela et j'en bousille pour 4.71. Je n'ai jamais réussi à faire mieux. Dans le même temps, je descends un chasseur adverse et me fais descendre par les deux autres qui me pourchassent, avant de faire une deuxième passe. Durée de la mission environ trois minutes. Score aux alentours de 12000 avec un compte prémium.
Le bonus de recherche est obsolète pour ce qui me concerne car j'en suis au niveau V. Néanmoins, la progression me parait satisfaisante d'autant que je n'ai pas l'intention de jouer avec les appareils de ce niveau (du moins pour l'instant). J'ai par ailleurs remarqué que la destruction de base rapporte beaucoup plus de points d'expérience à l'équipage que la destruction d'un chasseur ou de cibles terrestres mobiles ou immobiles.
Côté blindés, je joue surtout les Allemands...avec le T-34 teuton. Je constate donc ma répugnance à jouer des nations dont les équipages sont faibles ce qui ne fait qu'accentuer cette faiblesse. Je délaisse largement le Japonais pour cette raison et l'Anglais dans une moindre mesure.
Je rêve en fait de constituer une sorte de dream team dans un seul set en mélangeant les véhicules de nations différentes du genre T-34/Sherman/Stug III F. Mais ce n'est pas possible

Jojo le Gouffy
Guérillero
Messages : 66
Enregistré le : 22 févr. 2016, 14:49

War Thunder

Message par Jojo le Gouffy » 17 avr. 2017, 14:41

Durant cette quinzaine, j'ai fait deux découvertes
D'abord, le modèle physique régissant la collision des avions en mode arcade a été modifié. Il faut dire que le précédent engendrait des hécatombes étant donné le comportement des joueurs. Comme quoi changer le comportement est une affaire compliquée.... Donc maintenant, la collision est toujours possible mais les effets sont moins directement dévastateurs sans pour autant être anodins. On risque le décrochage la plupart du temps ce qui laisse une possibilité de reprendre son appareil en main... si on en a le temps.
Ensuite, à force d'expérience accumulée, il est possible de faire passer un équipage qualifié en expert en équipage qualifié en as et cela sans débourser de Golden machin. C'est la pratique intensive du BV-238 qui m'a appris cela.
La qualification as donne un bonus de +5 pour les compétences de l'équipage. Elle est intéressante pour le temps de rechargement et la défense des mitrailleurs IA car ils ouvrent le feu de loin et surprennent ainsi les adversaires. Je parle évidemment dans le cadre du BV-238
Avec lui, je suis parvenu à obtenir un deuxième équipage de char à 150. Je suis en train de l'utiliser pour en obtenir un troisième
Avec cela, je suis en avance dans le déblocage de l'arbre allemand par rapport aux autres nations du jeu que ce soit en blindé ou en avion.
Cette pratique me navre un peu d'autant qu'en fin de compte je ne joue qu'avec des véhicules de rang II ou III.
Il est vrai que le BV-238 me sert à tout. Il convient très bien aux attaques de bases, un peu moins pour les véhicules (les bombes de 250 Kg manque de puissance, il faut qu'elles tombent près de la cible). Le plus drôle, ce sont les batailles de domination aérienne ayant pour enjeu des aérodromes. le BV-238 est un très bon chasseur. J'ai atteint mes meilleurs scores avec lui du genre 8 adversaires abattus

Zog
Guérillero
Messages : 184
Enregistré le : 24 mars 2015, 18:53

War Thunder

Message par Zog » 17 avr. 2017, 16:23

Merci encore pour ce rapport détaillé ! Pour les véhicules modernes, c'était un mode de jeu temporaire lié à leur poisson d'avril =)

Répondre

Retourner vers « Discussions générales sur les jeux vidéo Historiques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité