Aperçus des jeux sur le Moyen-âge

de 1 à 6 sur 6

Wartile

Par Vaudec le 31 mars 2017

Wartile est un bon petit jeu, il est beau, le gameplay est sympa et, bien qu’en Early Access, le titre est déjà bien abouti. Alors ce jeu n’a aucun défaut ? Non, il en a effectivement, mais rien de majeur. Certains pesteront devant la difficulté, se plaindront de devoir refaire plusieurs fois les missions, râleront devant l’histoire anecdotique ou trouveront les combats répétitifs. Mais ce qui est sûr, c’est que Wartile satisfera, sans aucun doute, les amateurs de stratégie et de jeux de plateau.

Oriental Empires

Par Vaudec le 15 mars 2017

Oriental Empires a tout d'un bon jeu, mais il est perfectible sur les points évoqués précédemment. Le thème de la Chine ancienne est intéressant mais mériterait d'être davantage mis en avant. Le titre séduira plutôt les fans de Civilization que les adeptes de Total War. Mais saura-t-il faire sa place face à un excellent Civilization VI ? Seul l'avenir nous le dira !

The Great Whale Road

Par Witz le 5 septembre 2016

The Great Whale Road est un jeu très prometteur. Son format atypique va plaire autant aux amateurs de « point & click » qu'aux amateurs de RPG historiques. La carte générale montre un territoire bien plus vaste que celui explorable dans l'Early Access, permettant d'imaginer de nombreux nouveaux scénarios.

Kingdom Come : Deliverance

Par Hammer le 29 mars 2016

Kingdom Come : Deliverance s'annonce comme un block-buster des RPG et des jeux historiques. A la seule et unique condition que la plupart des bugs soient réglés et que le jeu ait une meilleure optimisation à sa sortie.

Life is Feudal : Your Own

Par Lyrik le 18 novembre 2014

Si vous aimiez les jeux indé, proposant un concept de survie et de crafting dans un cadre médiéval, si vous êtes très patients et que l'entraide entre joueurs est quelque chose qui vous intéresse vraiment, alors Life is Feudal pourrait représenter une expérience originale...

Anno Online

Par Lyrik le 16 mai 2013

Derrière ce titre se cache l'armature de tous les jeux « free-to-play » actuels : une version bridée du titre original, avec un système de micro-transactions en plus. Il est toutefois dommage que le côté compétition ait été totalement restreint. Le jeu étant actuellement en beta, espérons que cet aspect ne soit plus négligé [...}
de 1 à 6 sur 6