Ancestors : The Humankind Odyssey s'offre un nouveau patch

El Presidente
Thématique
Préhistoire
21 avril
2020

Le très sympathique Ancestors : The Humankind Odyssey, sorti en Août 2019 sur PC, et en Décembre 2019 sur consoles, continue de s'améliorer via des patchs, comme c'est le cas depuis hier avec la version 1.4.

Disponible pour consoles et PC, cette mise à jour améliore l'expérience de jeu globale et l'accessibilité universelle, tout en corrigeant quelques bogues.

Mises à jour générales

  • Ajout des vibrations manettes: les actions sont désormais accompagnées d'une vibration
  • Ajout d'un retour visuel pour les actions demandant un certain timing comme le combat ou l'altération
  • Nouveaux neurones qui automatisent certaines tâches de la vie de clan comme créer des liens ou s'accoupler
  • Simplification des prérequis d'évolution: Vous n'aurez plus besoin de passer une génération pour évoluer. Le seul prérequis sera d'avoir une mission d'évolution disponible.
  • Mise à jour de la « fin du jeu ». Après la dernière évolution :
    • Tous les exploits et les accomplissements seront révélés
    • Chaque exploit, réalisé ou non, sera marqué comme complété
    • Chaque accomplissement, réalisé ou non durant la dernière tentative sera marqué comme complété
  • La pêche et les trous à sonder requièrent désormais le bon timing de réussite
  • Introduction de la boue en tant que nouvel élément à découvrir
  • Les murs de branches et d'épines peuvent désormais être déconstruits
  • L'échec d'un épouillage peut vous faire perdre des points de lien
  • Les membres du clan vous aideront à réduire la consommation de dopamine dans les zones inconnues
  • Les membres de clan peuvent prendre et empiler des objets
  • Les membres de clan peuvent ramasser des objets au sol
  • Les membres de clan réagissent désormais aux découvertes du joueur
  • Des objets additionnels ont été ajoutés sous les roches soulevables
  • Les membres de clan blessés et en sang seront en surbrillance dans le menu du clan
  • Balance des valeurs de peur et de dopamine
  • Les noix de coco percées ne seront plus jetées automatiquement après avoir bu leur eau
  • Des animations de personnages ont été ajoutées afin de rendre le clan plus vivant

Corrections de bogues

  • Correction d'une désynchronisation des phases lunaires dans l'interface de temps
  • Correction d'un bogue où les femelles aînées pouvaient tomber enceinte après un changement de génération
  • Correction de problèmes de collision dans la géographie du monde pouvant amener à être expulsé de la carte
  • Correction d'un bogue où les tas de hachereaux n'apparaissaient plus dans l'intelligence
  • Correction d'un bogue où un personnage pouvait avoir un positionnement erroné lors de certaines séquences de combat
  • Correction d'un bogue où les bébés portés pouvaient être invisibles
  • Correction d'un bogue où la Xbox pouvait arrêter de sauvegarder après avoir joué de longues sessions
  • Amélioration de la stabilité du jeu