War Thunder annonce une nouvelle faction

... dans le cadre de sa prochaine grosse mise à jour, la 1.91, nommée “Vision de Nuit”. On ne s’y attendais pas franchement, mais voilà que les forces armées de la Chine vont être prochainement ajoutées.

Avec les branches aériennes et terrestres et le tout en une seule fois. Évidemment, ces ajouts sont facilités par la constitution desdites branches, qui, Chine oblige, sont intégralement constituées de chars et d’avions importés d’URSS, du Japon ou des États-Unis; jusqu’à ce que l’on parvienne aux générations les plus récentes, caractéristiques des décennies où la future superpuissance a pu se passer d’importations militaires et commencer à concevoir ses propres matériels.

War Thunder

À noter tout de même que les machines seront partagées entre les matériels utilisés historiquement par la Chine communiste et la Chine nationaliste.

War Thunder

Dans l’ensemble, on trouvera dans le tas quelques rares avions et machines que nous n’avons encore jamais vus, comme le CW-21. On vous laisse juges de l’intérêt du reste.

La version 1.91 de War Thunder apportera également dans le jeu un assortiment de nouvelles machines assez variées : hélicoptères anglais Lynx, chasseur italien Reggiane Re.2005, Object 685 soviétique, Mg-21 F-13, Supermarine Swift, F4C Phantom II, le célèbre Eurocopter Tigre, l’USS Atlanta et l’Admiral Hipper, un filtre de rotation de cartes et un système de vision nocturne et thermique.