War Thunder : La Bêta des forces navales ouvre ses portes

Roi de Dreamland
Thématique
Seconde Guerre mondiale
20 juin
2018

Après avoir testé et affiné progressivement son module destiné aux combats navals lors d’événements limités dans le temps, War Thunder passe à la vitesse supérieure et ouvre les arbres de recherche des navires américains et allemands.

Les premiers tiers sont disponibles en bêta fermée sur toutes les plateformes. Si vous avez investi dans un pack premium, vous aurez accès à la totalité de l’arbre de recherche qui se divise pour l’heure en quatre rangs, allant des petites vedettes fluviales à des croiseurs légers.

Comme lors de l’ajout d’une nouvelle faction au jeu, les navires seront progressivement incorporés au fil du temps. Des combats associant navires et avions sont d’ores et déjà disponibles !

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seul, après les joueurs de PS4, ce sont bientôt ceux de Xbox One qui auront la chance de pouvoir jouer à War Thunder, le tout en crossover avec les joueurs PC et ceux de la console de Sony.

Pour l’heure, seule une version payante est disponible sur la version de la console Microsoft. Il faudra investir dans un pack pour pouvoir accéder au contenu. Notre recommandation est donc claire : soyez patient et attendez fin 2018, lorsque War Thunder débarquera entièrement et gratuitement sur Xbox One !