Holdfast : Nations At War - Journal des développeurs n°11

Maréchal de l'Empire
30 mai
2017

Les développeurs de Holdfast : Nations At War ont sorti un nouveau DevDiary que vous pouvez retrouver en anglais sur le site officiel du jeu. Mais nous, comme on est sympa, on vous l'a traduit !

Cette semaine, nous examinons une des cartes d'escarmouche : Crosshills. Cet environnement présente un terrain accidenté avec une végétation dense et beaucoup d'arbres, ce qui signifie que vous devrez faire attention à ne pas tomber dans une embuscade.

Crosshills

La différence de hauteurs du terrain entre les collines et les ravins plus étroits rend les escarmouches longues et toutes tentatives d'aller de l'avant nécessitera de prendre garde aux flancs.

Vous pouvez entendre le chant des oiseaux, des arbres et d'autres bruits qui vous plongent encore plus dans l'ambiance et l'environnement. Sans les claquements des fusils et canons, c'est une zone paisible. Vous pouvez apporter un peu de chaos aux ombres endormies sous ces arbres.

Holdfast : Nations At War

Les améliorations que les développeurs ont apporté à la qualité visuelle de Holdfast : Nations At War apparaissent bien dans cette scène. Ils pensent que cet environnement combine des scènes visuellement frappantes avec un défi intéressant pour s'y déplacer.

Ils ont également pris soin de s'assurer qu'ils ne fassent pas ces mises à jour graphiques au détriment des performances. Il est notamment possible de modifier les options graphiques afin que les utilisateurs puissent vraiment affiner leur expérience et faire tourner le jeu tout en ayant le meilleur rendu selon leurs ordinateurs.

Holdfast : Nations At War

Les développeurs sont impatients de voir les batailles longues et tactiques sur le terrain. Leur mode « battlefield » dont le concept est centré autour des renforts et des vagues d'apparition rendra tout cela possible.

Cycle jour/nuit

Les développeurs ont travaillé dur pour apporter des changements intéressants aux environnements, le plus évident est que vous pourrez jouer sur cette carte le jour et la nuit.

De plus, ils ont créé un cycle qui interconnecte ces deux moments. Ainsi, dans les batailles longues, vous pourrez voir le champ de bataille changer complètement et de manière dynamique à mesurer qu'il fasse plus sombre ou plus lumineux.

Holdfast : Nations At War

Nouvelles cartes, travail en cours

La sélection de cartes s'étoffe peu à peu. Il y a notamment une carte enneigée, celle-ci aura pour but de favoriser le travail de coopération entre les différentes unités.

Si vous avez des idées pour des cartes qui pourraient fonctionner avec l'époque des batailles napoléoniennes, n'hésitez pas à les partager sur le forum officiel : www.holdfastgame.com/forum.

La semaine dernière, le DevBlog 10 était consacré à une goélette qui sera présente dans l'Early Access, vous pouvez le consulter en anglais par ici : www.holdfastgame.com. À cette occasion, une vidéo avait été publiée, la voici ci-dessous :