Holdfast : Nations At War - Journal des développeurs n°9

Maréchal de l'Empire
15 mai
2017

Les développeurs de Holdfast : Nations At War ont sorti un nouveau DevDiary que vous pouvez retrouver en anglais sur le site officiel du jeu. Mais nous, comme on est sympa, on vous l'a traduit !

Roulement de tambour s'il vous plaît ! Vous m'entendez ! Que les baguettes touchent le cuir parce qu'aujourd'hui nous allons parler des musiciens.

Ce developper blog est aussi accompagné d'une vidéo pour donner l'attention nécessaire à ces classes.

Le système de musique est conçu en tenant compte de la coopération. Un coéquipier qui joue un morceau dans votre voisinage peut partager avec vous, à n'importe quel moment, de la mélodie.

Les pistes sont sélectionnées dans une liste codée par couleur pour montrer quelles chansons sont jouées autour de vous (jaune) ainsi que la chanson que vous jouez actuellement (vert).

Les développeurs ont sélectionné une liste de musiques associées à cette époque plutôt entraînantes comme Rule Britannia ou des ballades plus lentes comme Over The Hill and Far Away. Chaque morceau comporte un élément de percussion qui l'accompagne pour jouer ensemble. L'idée est de représenter de nombreux sons emblématiques et de permettre aux joueurs de partager cette expérience les uns avec les autres.

  • The British Grenadiers
  • Lilliburlero
  • Men of Harlech
  • Rule Britannia
  • Over The Hills and Far Away
  • Hearts of Oak
  • Spanish Ladies
  • La Victoire est à Nous
  • Pas Cadencé
  • Auprès de ma Blonde
  • Le Chant de L'Oignon
  • Cadet Rouselle
  • Trois Jeunes Tambours
  • A drum roll
  • A selection of tunes by Bach for the violins.

Fifre

Rôle : soutien

Il à un souffle puissant et à une constitution de pierre pour jouer durant la bataille. Cette classe supporte les troupes alliées proches avec des bonus.

Holdfast : Nations At War  Holdfast : Nations At War

Traits :

  • Musicien – Présence inspirante. Vous augmentez la vitesse de recharge des troupes alliées près de vous.
  • Résistant – Un sens du devoir important. Ce trait augmente légèrement la vie du musicien afin de lui donner une meilleure chance de survie au combat.

Armement :

  • Pistolet – Un seul coup de feu à la fois peut-être tiré à courte distance. Le pistolet est l'arme à feu qui se recharge le plus vite comparé aux autres armes. Un choix de défense solide pour une unité de support au front.
  • Sabre et sabre-brique – Les musiciens français se dotent d'un sabre-briquet tandis que les musiciens anglais eux, ont un sabre. Les combats au corps à corps peuvent être dérangeants, surtout pour les musiciens.

Équipement :

  • Fifre – Il y a une raison pour laquelle un instrument aigu était utilisé dans ces situations. Les notes les plus élevées étaient mieux perçues que les sons profonds d'un conflit. Percez l'orchestre de guerre avec vos morceaux.

Tambour

Rôle : soutien

Ils sont les percussions de guerre, inspirent les hommes avec leur rythme depuis que l'homme a appris à tuer. Comme le fifre, les unités alentour reçoivent un bonus.

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Traits :

  • Musicien – Présence inspirante. Vous augmentez la capacité de vos alliés à recharger leurs armes pendant que vous jouez.
  • Résistant - Un sens du devoir important. Ce trait augmente légèrement la vie du musicien afin de lui donner une meilleure chance de survie au combat.

Armement :

  • Pistolet – Un seul coup de feu à la fois peut-être tiré à courte distance. Le pistolet est l'arme à feu qui se recharge le plus vite comparé aux autres armes. Un choix de défense solide pour une unité de support au front.
  • Sabre et sabre-brique – Les musiciens français se dotent d'un sabre-briquet tandis que les musiciens anglais eux, ont un sabre. Les combats au corps à corps peuvent être dérangeants, surtout pour les musiciens.

Équipement :

  • Tambour – Les bruits sourds, les détonations, les percussions et la guerre ! Vous savez que le chaos est non loin quand vous entendez les tambours battre les sons de la bataille.

Violoniste

Rôle : soutien

Les violonistes ne sont pas uniquement là pour jouer dans les tavernes, pour divertir. Les marins à bord des navires ont besoin d'avoir un moral élevé, les violonistes sont là pour y remédier. Il y a une variété de tenue pour cette classe. Gardez le navire en mouvement !

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Traits :

  • Musiciens – Augmente la vitesse de recharge des alliés à proximité. Les violonistes rendent l'infanterie plus précise, tout le monde le sait !
  • Résistant - Un sens du devoir important. Ce trait augmente légèrement la vie du musicien afin de lui donner une meilleure chance de survie au combat.

Armement :

  • Pistolet – Un seul coup de feu à la fois peut-être tiré à courte distance. Le pistolet est l'arme à feu qui se recharge le plus vite comparé aux autres armes. Un choix de défense solide pour une unité de support au front.
  • Cuir-à-pot – Une arme de coupe brutale associée aux troupes de marine. Un choix effrayant pour une rencontre rapprochée, restez à distance du violoniste.

Equipement :

  • Violon – Un cou mince, un corps gracieusement incurvé et une finition lisse. Dans les mains d'un maître, il chante comme l'appel d'une sirène vous hantant. Dans les mains d'un profane, il sonne comme une craie sur un mur.

Piano

Voici un petit extra ! Vous pouvez en trouver éparpillé sur les différentes cartes. Trouvez-les et devenez un maître du piano au milieu du chaos de la guerre.

Holdfast : Nations At War

Les développeurs ont l'intention d'augmenter cette liste au fur et à mesure que le développement progresse. Leur souhait seraut d'élargir la musique disponible en embauchant des musiciens professionnels. Actuellement, leur priorité est de créer une version du jeu stable et cohérente pour l'Early Access.