La mise à jour précédente ayant été livrée avec beaucoup de retard, « Storm Warning » débarque donc sur le simulateur militaire de Gaijin avec très peu d'intervalle.
De nouvelles entrées ont été ajoutées à l’encyclopédie militaire de War Thunder. Le simulateur hongrois se met à jour avec son nouveau patch intitulé Dance of the Dragons.
C'est avec l'habituel trailer tonitruant auquel Gaijin est habitué que le studio désormais maltais annonce sa nouvelle mise à jour majeure, sobrement intitulée « Air Superiority ».
Gaijin Entertainment a tesé la prochaine la mise à jour qui s'appelle Kings of Battle ; et promet d'ajouter de nouvelles pièces d'artillerie mécanisée.
« Sons of Attila » est le nom de la prochaine mise à jour de War Thunder, attendue en ce mois de Septembre et qui mettra à l'honneur les véhicules hongrois.
En français dans le texte, La Royale vient enrichir le contenu déjà conséquent de War Thunder. Le gros de cette mise a jour est constitué par l'implémentation de la flotte militaire française, grande absente du titre de Gaijin jusqu'ici.
Le studio Gaijin continue d'ajouter toujours plus d'engins de guerre dans son jeu : un trailer vient d'être publié pour la prochaine mise à jour majeure, qui ne devrait plus trop tarder maintenant.
C'est l'heure de la mise à jour bi-trimestrielle (approximativement) de War Thunder, nommée Sky Guardians pour l'occasion et que nous vous annoncions dans nos colonnes.
Vous vous souvenez du mode « Guerre Mondiale », le simili-RTS inclus dans War Thunder, qui promettait aux joueurs de rejouer le cours de certaines grandes batailles de l'histoire ? War Thunder organisera donc une nouvelle seconde bataille d'El Alamein.