Fiche de

Panzer Corps : Operation Sea Lion

Partager
Plateforme
PC Windows
Conflit
GenreStratégie, Wargame au tour par tour ÉditeurSlitherine Software, Matrix Games DéveloppeurThe Lordz Games Studio Date de sortieOctobre 2015

Suite à la chute de la France, un plan est conçu pour envahir le Royaume-Uni. La supériorité aérienne et navale sur la Manche peut-elle être atteinte ? L'établissement d'une tête de pont dans le sud-est de l'Angleterre peut-il réussir ? Le drapeau allemand sera-t-il hissé au-dessus de Londres ? Prenez le commandement des forces allemandes et certains de leurs alliés et préparez-vous pour le plus grand assaut amphibie de l'histoire allemande.

Operation Sea Lion est une expansion massive de 30 scénarios, utilisant des fonctionnalités inédites dans la série des Panzer Corps. Les forces terrestres, aériennes et navales qui survivent à une mission peuvent suivre votre armée dans la prochaine mission, réparation/construction des ponts et aérodromes, supériorité navale et aérienne, défection des troupes... Operation Sea Lion dispose d'une structure de campagne élaborée avec trois opérations amphibies possibles à choisir. Frayez-vous un chemin à partir du sud de l'Angleterre aux îles Orcades dans le nord.

Operation Sea Lion est une extension pour Panzer Corps qui est nécessaire pour jouer

La campagne peut être démarré avec la force de base du DLC 40, de sorte que vous pouvez commencer l'invasion de l'Angleterre avec les forces fondamentales qui ont été victorieux en France. Sinon les joueurs peuvent commencer avec une force de base prédéfinie.

Liste des scénarios : Channel Islands, Eagle Attack, Dover, Canterbury, Gravesend, Crossing the Thames, Basildon, Luton, Brighton, Newick, Guildford, Reading, Farnborough, Milton Keynes, Gibraltar, Lyme Regis, Minehead, Plymouth, Shepton Mallet, Bristol, Besieging London, Storming London, Oxford, Coventry, Irish Sea, North Sea, Hadrian's Wall, Antonine's Wall, Orkney Islands, Reykjavik.