Fiche de

King Arthur : Fallen Champions

Partager
Plateforme
PC Windows
Mythe ancienLégendes arthuriennes
GenreStratégie, Jeu de rôle ÉditeurParadox Interactive DéveloppeurNeocore Games Date de sortieSeptembre 2011

Le roi Arthur a vaincu ses adversaires dans le sud mais le royaume rencontre ses limites. Les terres au-delà de la forêt de Bedegraine sont sauvages, elles ne sont gouvernées par personne et elles sont hantées par les dieux anciens qui y ont combattu. Fallen Champions fait la liaison entre King Arthur I et II et raconte l'histoire de 3 nobles âmes. Sir Lionel, un preux chevalier de Britannia dans une quête pour secourir une demoiselle en détresse. Lady Corrigan de Sidhe, une créature de la nuit qui recherche le passage secret vers le chemin de sa maison : Tir na nÓg. Le troisième est Drest the Chosen, un shaman venu du nord, conduit par des visions et de voix. Un chevalier, une enchanteresse et un prophète... ces trois là vont être les champions d'une bataille qui a commencé il y a très longtemps de cela.

La jouabilité est basée sur une histoire et se déroule, missions après missions. Les joueurs choisissent les missions et améliorent leurs héros. La carte de campagne The Fallen Champions couvre une région spécifique de la Bretagne, où les joueurs commandent à tois différents héros. Chaque héros dispose de sa propre histoire qui est intégrée dans trois batailles différentes avec 9 combats et un dixième contre l'ennemi principal.

Les cartes de batailles sont diverses aussi bien au niveau des décors que de leur construction : certaines sont faites pour le jeu de rôle tactique (avec un nombre limité de héros et d'unités), d'autres sont conçues pour les batailles tactiques avec des armées massives contre une intelligence artificielle.

  • Contrôlez 3 héros, chacun avec son style et poursuivez des quêtes épiques. Les destins de ces trois héros sont associés et conduisent vers une bataille au dimension extraordinaires dans des circonstances qui ne le sont pas moins. 
  • Une grande variété de batailles, des cartes magnifiques qui vont de la carte de taille modeste pour des combats rapprochés à celle de dimension supérieure pour des engagements massifs.
  • Une histoire sombre et fantastique qui fait la liaison entre King Arthur et King Arthur II, et se déroule dans l'ancienne Britannia, au delà des terres connues du roi Arthur. Un jeu de rôle et de guerre.