Actualité de
Imperator : Rome
information
Imperator : Rome - Synthèse du journal de développement du 18 novembre
Par Zog le 19 novembre 2019
La sortie de la prochaine grosse mise à jour « Tite Live » approche et les développeurs suédois nous parlent cette semaine des missions génériques qui seront confiées à la grande majorité des factions du jeu.
information
Imperator : Rome - Synthèse du journal de développement du 11 novembre
Par Zog le 12 novembre 2019
Les développeurs de Paradox Interactive publient un nouveau journal de développement pour la mise à jour à venir d'Imperator : Rome. Au programme, comme convenu, ce sont les missions de la République Romaine qui sont présentées.
information
Imperator : Rome - Synthèse du journal de développement du 4 novembre
Par Zog le 5 novembre 2019
Bien décidés à reconquérir le cœur des joueurs déçus par le jeu à sa sortie, les développeurs d’Imperator : Rome mettent les bouchées doubles pour offrir un contenu de grande qualité dans le cadre de la prochaine mise à jour "Tite Live".
information
Imperator : Rome - les développeurs présentent le système des arbres de mission
Par Aymdef le 29 octobre 2019
Au programme ce coup-ci pour Imperator : Rome, une explication en détail du nouveau système des arbres de missions qui apparaîtra dans la mise à jour Tite Live et dans le pack de contenu supplémentaire gratuit dédié aux guerres puniques.
information
Nouveau journal de développement pour Imperator : Rome
Par Zog le 24 octobre 2019
Le journal de développement du jour concernant Imperator : Rome nous en apprend davantage sur diverses fonctionnalités que l’on retrouvera dans la prochaine mise à jour majeure intitulée « Tite Live ».
patch
Imperator : Rome - Paradox à l’ouvrage sur le prochain patch "Tite-Live"
Par Cernunnos le 15 octobre 2019
Tel Constantin réformant l’Empire à grands coups de cravache pour lui faire survivre au IVe siècle, les Suédois de Paradox Interactive replâtrent Imperator : Rome avec acharnement.
patch
Imperator : Rome, le patch "Cicero" est disponible
Par Aymdef le 24 septembre 2019
Depuis sa sortie, on ne peut que constater que le contenu proposé par Imperator : Rome divise encore et toujours. Paradox Development Studio continue de croire en son jeu de Grande Stratégie et nous propose aujourd'hui une seconde mise à jour majeure.
patch
Paradox Interactive annonce sa stratégie pour Imperator : Rome
Par Zog le 30 mai 2019
Décrié à sa sortie malgré un contenu de qualité, et victime de « review bombing » d’utilisateurs mécontents, Imperator : Rome n’a clairement pas laissé indifférent ceux qui ont pu y jouer.
test
Test d'Imperator : Rome - Ave Cesar, ceux qui vont y jouer te saluent !
Par Zog le 25 avril 2019
Après notre preview aussi longue que dithyrambique venant vanter tous les mérites et le potentiel colossal du dernier-né des jeux de grande stratégie de chez Paradox Interactive, voici venir l’heure du verdict final.
annonce
Imperator : Rome officialise sa date de sortie
Par Zog le 5 février 2019
Ave citoyens ! Paradoxum Interactivis vient de nous confirmer la date de sortie de son prochain titre de grande stratégie consacré à l’époque de l’antiquité romaine.
test
Imperator : Rome, on a testé le prochain jeu de Paradox Interactive
Par Zog le 3 décembre 2018
La semaine dernière a eu lieu dans la jolie et pittoresque ville anglaise de Bath un événement réservé à la presse vidéoludique et aux influenceurs favoris du studio de développement Paradox Interactive.
information
Imperator : Rome, journal des développeurs n°6
Par Wodderick le 3 juillet 2018
Comme chaque semaine, les développeur d'Imperator : Rome, le futur jeu de Paradox, nous en apprennent un peu plus sur les futurs mécaniques du jeu. Cette semaine, il est question d’économie et de chaîne de construction.