Fiche de

Europa Universalis IV : The Cossacks

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • Mac OS X
  • Linux
Période historique Époque moderne
GenreGrande stratégie en semi-temps réel ÉditeurParadox Interactive DéveloppeurParadox Development Studio Date de sortieDécembre 2015

The Cossacks est la sixième extension majeure pour Europa Universalis IV et se concentre sur les Hordes et l'Europe orientale.

Cet ajout permet de piller vos voisins en tant qu'horde afin de garder vos tribus loyales et raser leurs terres pour obtenir du pouvoir afin d'avancer en technologie ou se réformer en une nation sédentaire.

La politique interne des nations est également introduite avec les États, représentant des groupes d'intérêt puissants comme les magnats de Pologne-Lituanie et les Cosaques éponymes de la steppe. Un contrôle plus précis sur les cultures et les autochtones vivant dans votre nation et la capacité de travailler plus étroitement avec vos alliés IA et de comprendre leurs objectifs vous permettra de faire ressortir votre esprit conquérant.

Features de Europa Universalis IV : The Cossacks

  • États : Ajoute la politique interne dans votre pays, avec des groupements de puissances tels que l'Église, la Noblesse et les Bourgeois se battant pour le contrôle.
  • Nouvelles options diplomatiques : Ajoute la capacité d'interagir beaucoup plus profondément avec l'IA à travers vos attitudes et d'exprimer ce que vous attendez des guerres.
  • Tengri : Nouvelles mécanique de la religion qui se concentre sur le syncrétisme. Les Tengri ont une religion secondaire qu'ils tolèrent complètement et qui peut être changée à volonté.
  • Unité de la Horde et destruction : Les Hordes doivent attaquer leurs voisins pour sécuriser le pillage afin de garder les tribus heureuses, ou risquer un soulèvement tribal. Les Hordes peuvent raser les territoires qu'elles conquièrent pour augmenter l'unité de la horde.
  • Changement de culture amélioré : Ajoute la possibilité de choisir à quelle culture vous voulez convertir une province à partir de n'importe quelle culture voisine, ou de restaurer la culture d'origine de la province.
  • Politiques indigènes : Ajoute la possibilité de définir votre politique à l'égard des indigènes dans vos colonies, permettant de vous concentrer sur le commerce, l'assimilation ou l'assujettissement.
  • Espionnage amélioré : Deux nouvelles actions d'espionnage vous permettant d'étudier la technologie des pays les plus avancés et pousser vers la liberté les sujets de vos rivaux