Fiche de

Crusader Kings II : Monks and Mystics

Plateforme
  • PC Windows
  • MAc OS X
  • Linux
Période historiqueMoyen-âge
GenreStratégie en semi-temps-réel ÉditeurParadox Interactive DéveloppeurParadox Development Studio Date de sortieMars 2017

Pendant des siècles, les abbayes de l'Europe ont eu une mission sacrée : maintenir brûlante la flamme de la sainte connaissance à travers une ère de conflits et maintenir les puissances séculières sur un droit chemin.

À l'est, une nouvelle secte mystérieuse cherche ceux qui s'éloignent du chemin du Prophète, en utilisant des moyens pas si doux pour rappeler l'impie de la puissance de Dieu. Et, dans l'ombre, les alchimistes et les usurpateurs religieux contestent l'ordre actuel. Les rumeurs de sacrifices sombres sont chuchotées dans les tavernes à travers le monde connu.

Dans Monks and Mystics, vos personnages peuvent suivre de nouveaux chemins dans leur recherche d'illumination religieuse et de bénédiction sacrée, en rejoignant des sociétés sacrées ou des confréries secrètes qui ouvrent de nouvelles opportunités de roleplay et de narration dans l'un des jeux de stratégie historiques les plus populaires.

  • Sociétés : Les personnages gagnent de nouveaux pouvoirs et rencontrent de nouveaux événements à mesure qu'ils grimpe dans les rangs des sociétés religieuses.
  • Ordres monastiques : Restez sur le chemin saint de la charité et des bonnes oeuvres, construisez des églises et servez les pauvres.
  • Adoration du Diable : Adorez en secret le maître des ténèbres dans une quête de grandes puissances qui frappera vos ennemis et prolongera votre vie.
  • Assassins et hérétiques : Rejoignez une confrérie secrète de meurtriers sacrés, frappant tous ceux qui sapent la foi ou essaient de fusionner le saint et le profane par l'étude de l'alchimie et de l'astrologie.
  • Reliques et objets spéciaux : Les personnages peuvent acquérir des reliques saintes, des armes de maître ou des bijoux élaborés. Rangez-les dans votre trésor pour obtenir du prestige et d'autres avantages.
  • Nouveaux ordres pour les conseillers : Vos conseillers les plus proches ne seront jamais oisifs, avec de nouvelles instructions générales qui leur permettent d'utiliser leurs talents en étant assis en toute sécurité dans votre château.