Fiche de

Western Front

Western Front : The Liberation of Europe 1944-1945

Partager
Plateforme
DOS
Confli
GenreWargame au tour par tour ÉditeurStrategic Simulations Inc. DéveloppeurStrategic Simulations Inc. Date de sortie1991

Western Front : The Liberation of Europe 1944-1945 est un wargame au tour par tour s'intéressant à la seconde guerre mondiale et plus particulièrement à ce qui s'est passé sur le front ouest lors de l'arrivée des alliés en 1944.

L'action de Western Front débute le 17 mai 1945, juste avant D-Day, et se termine en 1945. La carte s'étend de Berlin à l'Est jusqu'à la France à l'Ouest et de la Grande-Bretagne au nord à l'Italie au Sud. Chaque tour représente 4 jours du conflit.

Western Front propose une grande campagne centrée sur l'opération Overlord, et trois scénarios historiques : Breakout fron Normandy, Battle for Italy et Battle of the Bulge. Vous contrôler de nombreux aspects militaires que se soit sur terre ou dans les airs.

Dirigez une grande variété d'opérations aériennes telles que des bombardements stratégiques, des transports aériens ou des interceptions. Utilisez les menus contextuels vous permettant d'avoir un contrôle complet sur vos installations de production ou laissez gérer la production par l'IA.