Fiche de

Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

Partager
Plateforme
PC Windows
Conflit
GenreStratégie en temps réel ÉditeurSEGA DéveloppeurRelic Entertainment Date de sortieNovembre 2014

Company of Heroes 2 : Ardennes Assault s'inspire de la terrible Bataille des Ardennes, considérée plus tard par Winston Churchill comme « sans doute la plus grande bataille menée par les Américains durant la guerre » - la Bataille des Ardennes.

Cette nouvelle campagne permet au joueur de prendre le contrôle des forces alliées lors de ce combat crucial qui se joua dans la région forestière et hautement stratégique des Ardennes. Ils devront relever d'importants défis tactiques pour repousser une attaque-surprise des troupes allemandes, et ce sous la forme de 18 scénarios inédits jouables en solo.

Company of Heroes 2 : Ardennes Assault vous donnera le choix parmi trois nouvelles compagnies appartenant aux forces américaines, chacune possédant leurs propres officiers et styles de jeu. Grâce à un tout nouveau terrain entièrement dynamique recréant le paysage des Ardennes, chacune de vos décisions se reflétera non seulement sur le déroulement de l'histoire, mais aussi sur les améliorations qui seront disponibles pour votre compagnie, et les bonus de vétéran acquis seront conservés dans chaque nouvelle mission.

Comme le nombre de soldats à votre disposition sera limité, vous devrez gérer leur déploiement avec le plus de parcimonie possible, au risque de perdre toute votre compagnie. Serez-vous un courageux meneur d'hommes et deviendrez-vous un héros ?

Features de Company of Heroes 2 : Ardennes Assault

  • CAMPAGNE NON LINEAIRE: Prenez le contrôle d'une carte stratégique recouvrant les positions principales de la bataille des Ardennes. Choisissez l'ordre des missions et écrasez les puissantes forces allemandes pour renverser le cours de la guerre.
  • 18 NOUVEAUX SCENARIOS: Lancez-vous dans une campagne dynamique à travers le paysage des Ardennes. 11 missions et 7 combats inspirés de la bataille des Ardennes vous attendent. La campagne progresse avec des objectifs bonus qui changent selon la partie : vous pourrez ainsi rejouer comme jamais auparavant.
  • 3 COMPAGNIE-PHARES: Prenez le commandement de la polyvalente section aérienne, de la téméraire infanterie mécanisée ou de la puissante unité de soutien, et choisissez celle que vous voulez déployer dans chaque mission. À la tête de chacune des 3 compagnies se trouve un officier différent, avec son propre style, ses perspectives et ses compétences.
  • DES RESULTATS QUI COMPTENT: Réfléchissez bien à vos choix stratégiques : votre compagnie s'affaiblit entre chaque mission, et les conséquences s'en feront ressentir. Le niveau de vétéran acquis permet d'augmenter l'efficacité de toute la compagnie. À l'inverse, la perte d'unités ne peut que lui nuire. Si vous ne gérez pas les ressources correctement, vous risquez de perdre l'intégralité de votre section. Ce sont vos décisions qui façonnent l'issue de la bataille !
  • PERSONNALISATION: Personnalisez chacune des 4 compétences de votre compagnie parmi 6 améliorations. L'arbre de compétences propose 72 niveaux d'amélioration, ce qui permet aux joueurs de spécialiser leurs commandants pendant toute la campagne.