Fiche de

Combat Mission : Battle for Normandy - Commonwealth Forces

Partager
Plateforme
PC Windows
Conflit
GenreStratégie, Wargame tactique ÉditeurBattlefront.com DéveloppeurBattlefront.com Date de sortieFévrier 2012

Commonwealth Forces est un addon pour Combat Mission : Battle for Normandy, qui est requis pour fonctionner.

Cette extension comprend de nouvelles unités et formations, minutieusement documentées et historiquement exactes, pour les forces militaires du Royaume-Uni, de Pologne et du Canada. Elle propose également de nouvelles formations pour les allemands : la Waffen SS et les divisions de campagne de la Luftwaffe (Luftwaffen-Feld-Divisionen ou LwFD).

Plusieurs variantes de l'emblématique char Churchill (Infantry Tank MkIV), sont proposées aux cotés de nombreux autres nouvelles unité comme le King Tinger ou le Jagdpanther du côté allemand. Il y a aussi de nouveaux scénarios, des cartes de batailles rapides et deux nouvelles campagnes.

Campagne du Commonwealth : The Scottish Corridor (working title). Elle porte essentiellement sur les actions de deux bataillons au cours de l'opération Epsom, le 9th Cameronians et la 2nd Argyll and Sutherland Highlanders (ASH), avec près de 15 missions en fonction des résultats.

Campagne allemande : elle s'intéresse à la 2nd Panzer Division durant la bataille de la poche de Falaise, et est semi-historique.