Fiche de

Anno Online

Partager
Plateforme
Navigateur internet
Période historique
GenreStratégie online ÉditeurUbisoft DéveloppeurBlue Byte Date de sortieMars 2013

Anno Online est un jeu de stratégie et de simulation en free-to-play qui vous permet de construire et de développer de grandes cités médiévales. Pas besoin de télécharger quoi que ce soit ; jouez à cette simulation riche et complexe directement sur votre navigateur internet !

Au centre du gameplay se trouve votre île principale, sur laquelle vous établirez les bases de votre empire marchand. Répondez aux besoins de votre population en construisant de nouveaux bâtiments pour gérer vos chaînes de production. Adaptez-vous ensuite aux nouvelles demandes de votre population. Bientôt une île ne sera plus suffisante pour votre population : il sera temps de partir à la découverte d’autres territoires et de vous les approprier. Connectez vos îles en établissant des routes maritimes.

Pour la première fois dans l’histoire de la série Anno, vous aurez aussi la possibilité de construire des empires à plusieurs, et de vous regrouper entre joueurs pour travailler de concert au sein de puissantes guildes pour réussir des quêtes à l’échelle de serveurs entiers.