Fiche de

Afghanistan '11 : Royal Marines

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • iPad
Conflit
GenreStratégie, Tactique au tour par tour Séquentiel ÉditeurMatrix Games, Slitherine Software DéveloppeurEvery Single Soldier Date de sortieSeptembre 2018

Royal Marines ramène la formule gagnante d'Afghanistan '11 et innove avec beaucoup de nouvelles fonctionnalités. Une nouvelle campagne, une nouvelle faction, de nombreuses nouvelles unités, des véhicules civils, des voitures piégées, des barrages routiers, la police afghane... Royal Marines est un incontournable pour tous les joueurs d'Afghanistan '11.

Nouvelle faction :

Conduisez les forces britanniques dans leur tentative de stabiliser la région, avec de nombreuses nouvelles unités telles que le Warthog (capable de traverser les montagnes), le Scimitar ou le Jackal.

Nouvelle campagne :

Une nouvelle campagne de scénarios est prévue pour l'armée britannique, à la suite du déploiement des Royal Marines en Afghanistan. De l'opération Ptarmigan à l'opération Ghartse Dagger, la nouvelle campagne ajoute 10 nouveaux scénarios uniques pour des dizaines d'heures supplémentaire.

Véhicules civils :

Les véhicules civils vont maintenant apparaître au hasard sur l'autoroute et les routes qui y sont reliées et traverser la route vers d'autres villages. Mais méfiez-vous d'eux...

Les véhicules civils peuvent transporter des explosifs qui exploseront lorsqu'ils atteindront leur village de destination.

Barrages routiers :

Construisez des barrages routiers pour arrêter et rechercher des véhicules et vous pourrez peut-être empêcher un attentat à la voiture piégée.

Police afghane :

Gagnez suffisamment de Coeur et d'Esprit dans un village et vous recevrez une unité de police afghane capable de prendre part aux barrages routiers et de rassembler Intel dans des villages sans avoir besoin d’infanterie.

Intelligence des villages :

La fenêtre d'opportunité pour recueillir des renseignements auprès des villages se produit maintenant de manière aléatoire et ne reste disponible que pendant une période aléatoire.

Capacité FOB :

Les FOB ont maintenant une capacité limitée pour loger des troupes et des véhicules. Chaque fois qu'un FOB est surpeuplé, le joueur encourra des coûts de PP pour chaque unité dépassant la limite.

Déclenchement automatique du transfert ISAF :

Chaque fois qu'un joueur a un score de Coeur et d'Esprit global supérieur à 70 pendant quatre tours consécutifs, le processus de transfert ISAF est automatiquement déclenché.

Modificateur de combat de proximité des forces spéciales :

À chaque fois qu'une infanterie régulière est dans la zone de repérage d'une unité SF, elle reçoit un bonus de combat supplémentaire.

Uniforme :

Un uniforme unique et distinct affichant de nouveaux prix, badges et médailles pour l'armée britannique a été ajouté.