Fiche de

Supremacy 1914

Partager
Plateforme
Navigateur internet
ConflitPremière Guerre mondiale
GenreStratégie massivement multijoueur ÉditeurBigpoint Games DéveloppeurBytro Labs GmbH Date de sortieSeptembre 2009

La poudrière européenne : des chars, des batailles, de la trahison ! L'obsession du pouvoir et la faim de ressources ont amené le continent au bord de l'auto-destruction. Formez de puissantes alliances, bâtissez votre économie, et préparez votre nation pour la guerre. Dirigez vos hommes au coeur de la bataille et devenez le maître de l'Europe !

Dans Supremacy 1914, le joueur devient le chef d'état d'une puissante nation dans l'Europe précaire du tournant du siècle. Il est confronté au défi de devenir le souverain incontestable du continent par la subtile diplomatie ou la force brute de ses armées.

Des manoeuvres audacieuses et le dévellopement intelligent d'une infrastructure prospère sont le pilier de la Victoire. Cependant, le pouvoir absolu est réservé aux combattants formant les alliances les plus intelligentes et les plus puissantes.

Supremacy 1914 est un jeu de stratégie en temps réel jouable jusqu'à 30 participants. Une IA sophistiquée assure du plaisir de jeu dans les parties à moins de 30 participants. La Durée des parties varie entre quatre et huit semaines. Vous jouez sur une carte où les unités se déplacent constamment au lieu d'être repertoriées dans des tableaux, comme dans la plupart des jeux par navigateur.