Fiche de

Ryse

Ryse : Son of Rome

Partager
Plateforme
  • Pc Windows
  • Xbox One
Période historiqueAntiquité
Conflit

Conquêtes romaines

Invasions barbares

GenreAction, Hack and Slash à la troisième personne ÉditeurMicrosoft Studios DéveloppeurCrytek Date de sortieNovembre 2013 (Xbox One)
Octobre 2014 (PC)

Ryse : Son of Rome est un jeu d'action se déroulant durant l'antiquité dans lequel vous embarquez pour un voyage fait de vengeance, de trahison et d'intervention divine...

Ryse : Son of Rome raconte l'histoire de Marius Titus, un jeune soldat romain qui est témoin du meurtre de sa famille massacrée par des bandits barbares, puis avec l'armée romaine il part pour Britannia réclamer vengeance. Gravissant rapidement les échelons, Marius devient un meneur d'hommes et un défenseur de l'Empire au cours de sa quête de vengeance.

Ryse : Son of Rome présente une reconstitution cinématographique de l'Empire romain en détail à couper le souffle, de la partie nord de Britannia, au Colisée et au cœur même de Rome. Des visuels époustouflants ramènent tous les aspects de l'Empire à la vie : des animations faciales incroyablement détaillés ajoutant du caractère aux gens que vous rencontrez, et de nouvelles fonctionnalités CryENGINE rendent le monde particulièrement riche et immersif.

Vivez une aventure cinématographique qui vous mène en profondeur dans le monde spectaculaire de l'Empire romain. La brutalité et l'intensité des guerres romaines sont portées à la vie avec un détail viscérale, poussant le joueur dans le chaos du combat rapproché. Voyez et ressentez l'émotion sur le visage de votre adversaire ! Les joueurs doivent maîtriser l'épée et des techniques sophistiqués de combat de bouclier afin de varier les attaques et gérer plusieurs ennemis à la fois, puis liquidez vos ennemis avec l'une des cent brutales exécutions.

Les commandes vocales en option permettent aux joueurs de directement attaquer et encourager leurs troupes, des cris de motivation peuvent changer le cours d'une bataille de masse en raliant les troupes. Des gestes physiques peuvent être utilisés en combinaison avec (ou au lieu) les boutons de la manette pour lancer les armes à distance, ou bloquer avec votre bouclier.