Fiche de

Napalm

NAM

Partager
Plateforme
  • PC Windows
  • DOS
ConflitGuerre du Vietnam
GenreJeu de tir à la première personne ÉditeurGT Interactive DéveloppeurTNT Team Date de sortieJuillet 1998

NAM est un jeu d'action à la Duke Nukem qui vous envoie en pleine guerre du Vietnam. Vous incarnez Alan "The Bear" Westmoreland, un sergent des Marines qui est envoyé derrière les lignes ennemies. Il est connu pour son endurance élevée, obtenue par l'ingestion de divers stimulants. Tant que ces médicaments font effet, The Bear n'a peur de rien, et est capable de remplir toute sorte de missions que lui donneront ses supérieurs. Avec seulement une petite équipe à ses côtés, le sergent devra faire tout ce qu'il est capable de faire pour survivre.

Vous allez devoir vous frayer un chemin à travers la jungle, avec diverses armes telles que M16, M60, M79, LAW, et bien d'autres. Les missions se déroulent aussi bien en zone urbaine que dans les jungles épaisses où vous devrez faire attention tunnels creusés par l'homme.

Les champs de bataille sont parsemés de frappes aériennes, de mines anti-personnelles (que vous pouvez repérer avec un détecteur de mines), d'embuscades, de tireurs d'élite et de tanks. Des camarades vous aideront dans la bataille, mais la plupart du temps Alan va devoir compter sur lui-même...