Fiche de

Battalion 1944

Partager
Plateforme
PC Windows
ConflitDeuxième guerre mondiale
GenreJeu de tir multijoueur ÉditeurSquare Enix DéveloppeurBulkhead Interactive Date de sortieMai 2019

Battalion 1944 reprend l'essence des jeux de tir compétitifs et remet le FPS classique au goût du jour. Des tirs fouettés de votre Kar98, des tirs de couverture avec votre Thompson, et des mouvements fluides seront essentiels afin de remporter chaque manche lors de combats d'infanterie en 5v5.

Inspiré des FPS classiques de la Seconde Guerre mondiale – Le talent règne en maître
Frappez vite, frappez fort et frappez précisément dans des combats d'infanterie fluides qui laissent présager un plafond de compétences que les joueurs adoreront. Vous ne trouverez ici ni frappes aériennes, ni chiens d'attaque, ni d'armes divines surpuissantes. Dans Battalion 1944, vous, vos compétences et votre fusil êtes rois.

Wartide – Mode de jeu
Deux équipes. Deux arsenaux assoiffés du sang de vos ennemis. Deux objectifs à défendre ou à pulvériser. Cinq joueurs par équipe. Treize manches pour remporter la victoire.

Le mode Wartide a été créé pour les joueurs compétitifs. Chaque arme et chaque manche comptent. Détroussez les cadavres et récupérez des armes que votre équipe pourra utiliser lors des manches suivantes, puis concentrez-vous sur les objectifs de 
la carte pour décrocher la victoire.

Capture the Flag, Domination, Team Deathmatch et Free For All
En plus du mode Wartide, Battalion 1944 vous propose de faire la guerre en mode Capture the Flag, Domination, Team Deathmatch et Free For All.

Matchmaking en fonction de vos compétences
Le matchmaking en fonction de vos compétences évalue votre performance et vous apparie à des joueurs qui mettront vos compétences au défi.

War Chests
Gagnés lorsque vous montez de niveau ou achetés à la boutique, ces trésors purement esthétiques vous permettent d'arborer vos couleurs d'arme préférées avec fierté sur le champ de bataille.

Serveur dédié et compatibilité LAN
Vous souhaitez héberger un mod, organiser un match compétitif privé, ou faire grimper le nombre de joueur bien au-delà des paramètres recommandés ? Battalion 1944 vous permet d'héberger vos propres serveurs dédiés.

Par la communauté, pour la communauté
Cette palpitante expérience multijoueur est créée par des designers qui ont passé leur enfance aux manettes des meilleurs FPS compétitifs, aidés de commentaires de la communauté émanant de joueurs professionnels de FPS et d'une communauté d'Accès anticipée possédant la même expérience de jeu.