El Presidente
Thématique
13 mai
2019

À quelques jours de la sortie, il est temps de présenter ces Seigneurs de Guerre, de découvrir leurs histoires, leurs objectifs ainsi que leurs forces et faiblesses. Pour cela, cliquez sur les Seigneurs dans la liste ci-dessous pour en apprendre davantage à leur sujet.

Liste des Seigneurs de guerre

Introduction | Dong Zhuo | Liu Biao | Cao Cao | Gongsun Zan | Liu Bei | Sun Jian | Yuan Shao | Yuan Shu | Kong Rong | Ma Teng | Zhang Yan | Zheng Jiang | Turbans jaunes

Zheng Jiang


Zheng Jiang

Elle est le cheffe et l’une des héroïnes de la classe Champion de sa faction.

Alors que l’Empire Han s’effondre, Zheng Jiang éclate de rire en voyant une institution qu’elle déteste sombrer dans les flammes. Ils ne savent rien de la faim ou de la peur, leur pouvoir leur a été donné plutôt que gagné. Zheng Jiang saisit sa propre gloire par sa fureur impitoyable et sa force implacable.

Zheng Jiang est une guerrière féroce qui ne veut rien de plus que de voir la dynastie Han tomber - quel qu'en soit le prix. En tant que Zheng Jiang, vous devez rester à l'offensive. Vous ne pouvez pas vous détendre dans le cadre de sa campagne. Zheng Jiang est destinée aux joueurs qui souhaitent relever le défi de s’opposer au statu quo et vaincre le royaume par une infamie qui ne doit pas s’arrêter avant d’avoir réussi.

En tant que cheffe de faction, les bonus personnels de Zheng Jiang sont axés sur un temps de recrutement plus rapide et une augmentation des revenus des tributaires. Zheng Jiang a également accès à certaines options d'occupation post-siège qui lui permettent de piller et de détruire à une plus grande échelle que ses pairs.

Zheng Jiang aime avoir du pouvoir, et elle aime aussi le démontrer. Elle opère en soumettant les autres et en les forçant à lui rendre hommage. Au fur et à mesure que l'infamie des ressources de sa faction augmente, la popularité de Zheng Jiang diminue, rendant la diplomatie de plus en plus difficile à mesure que le temps avance. D'un autre côté, l’infamie, le contraire de la popularité, et le dynamisme qu’elle lui apporte sont la clé du succès.

L’infamie se gagne en conquérant des colonies, en remportant des batailles et en ayant des États tributaires (qui reconnaissent son pouvoir en lui payant de l’argent mais ne sont pas tenus de la suivre dans la guerre). Cependant, l’infamie diminue automatiquement avec le temps, de sorte que Zheng Jiang ne peut pas se reposer sur ses lauriers. Si elle est trop passive pendant trop longtemps, son infamie diminuera. Une infamie élevée octroie des bonus tels qu'un moral plus élevé au combat et un gain d'XP de personnage supérieur, mais elle fournit surtout des points de prestige, qui sont nécessaires pour augmenter les rangs des factions de Zheng Jiang et se proclamer finalement impératrice d'une nouvelle dynastie.

Position de départ

Zheng Jiang commence sur le terrain difficile des montagnes et est en guerre avec l'empire voisin de Dong Zhuo et des Han. Cependant, l'éloignement de sa position de départ offre un bon refuge et une sécurité relative - mais elle doit quitter cette situation et commencer à conquérir. En tant que bandit, elle n’a aucune allégeance établie ni aucun alignement diplomatique, ce qui signifie que sa fortune et son avenir sont les siens.

Zheng Jiang

Dilemmes de Zheng Jiang

Le dilemme de Zheng Jiang se concentre sur l’établissement d’une domination dans les montagnes et propose un angle différent dans le conflit entre Yuan Shao et Gongsun Zan. Alors que Zhang Yan entre dans le conflit, il appelle à l'aide les autres chefs bandits.

En tant que Zheng Jiang, le joueur a le choix de rejoindre Zhang Yan contre Yuan Shao ou de refuser sa demande et de lui déclarer la guerre pour tenter de garantir sa propre suprématie sur les montagnes.

Guanxi de Zheng Jiang

Zheng Jiang commence la campagne avec Lu Zheng en tant que sœur assermentée et commandant en second. Ensemble, ils se battent pour faire tomber le régime corrompu des Han et rendre le pouvoir à la population. Congqian est un autre général sous son commandant, mais les deux ne semblent pas bien s'entendre.

En l'absence d'autres véritables alliés, au fil du temps, Zheng Jiang doit s'efforcer de former un groupe de meneurs fidèles qui exercent son autorité et ses idées. Son plus grand défi est peut-être de construire une dynastie et une ligne de succession, avec un candidat sûr pour cela, ce qui n’est pas évident.

Alors qu’il est de tradition que les enfants prennent le nom de la famille du père, Zheng Jiang refuse de suivre les règles des Han. Dans sa faction, les enfants portent le nom de leur mère.